Madame ,Monsieur bonjour , merci pour votre émail . Oui je vous confirme que la facture de 568 euros vient bien du garage Ford de Schaerbeek , et oui j ai montré ma facture d entretien de 2017 ou c est bien indiqué qu il y avait un start stop défectueux et le garage a fait une photocopie du document et m a dit qu il allait vérifié et aurait pu me dire oui mais ça sera pas sous garantie et non pour moi pas de communication dans ce sens la sinon j aurais dit non je veux pas que vous contrôliez à mes frais . Aussi je conteste aussi la facture d entretien numéro 18.11.128925 effectué au garage Ford Schaerbeek qui aurait du etre environ 350 euros et j ai payé 568 euros et sur la facture c est pas marqué en détail car ils ont camouflé les frais de recherche pour la panne du start stop . Donc si vous pouviez demander d éclaircir en détail car je n ai pas eu d explication quand je me suis renseigné . j ai quand meme payé à leur bancontact car j ai pas eu d explication à la caisse car le service technique était déjà fermé mais à la caisse il y avait l employé du service après vente qui a pris ma voiture en charge donc il savait ce qu il faisait en oubliant le souci de garantie ! Sinon je vous a déjà envoyé un dossier avec 2 lettres de réclamation à Ford ainsi que la copie de la facture d entretien avec inscrit problème du start stop de 2017 , ainsi que la facture d entretien ou je réclame un surplus exagéré facturée , et la facture réclamé pour le changement de batterie que je n ai pas demandé mais que le service d après vente a jugé nécessaire pour remédier au bon fonctionnement du start stop . Sinon depuis le changement le start stop fonctionne tout le temps depuis 9 mois . Si vous ne trouvez pas mes copies que je vous ai envoyé je veux bien vous refaire un envois . Donc je comprends que sur l usure des pi7ces la garantie ne joue pas , mais une batterie a déjà une garantie de 3 ans et donc sort du problème de la garantie d une nouvelle voiture , vous pouvez voir sur la facture qu on me réclame il y a marqué garantie 3 ans . Donc ma batterie a eu un souci après 1an donc usure est à exclure mais un défaut de conformité oui . Tout ces soucis car le garage de Ford n a pas pris ses responsabilités . Sinon j ai été 3 fois au garage d Anderlecht pour ça et le gérant ne voulait plus me voir pour lui je lui faisais perdre son temps donc j ai porté plainte au service réclamation par émail et appel téléphonique mais en vain pas été aidé donc en 2017 numéro 024822626 ils doivent avoir gardé des traces normalement par écrit ou enregistrement téléphonique . Je me tiens à votre entière disposition et vous prie de croire à mes salutations sincères et respectueuses bien à vous DURIEUX PHILIPPE