Madame, Monsieur,
Je vous envoie ici une plainte adressée par mail initialement le 26/10/2025 et toujours sans réponse à ce jour de la part du garage Kia GSL Bullman Zaventem et ce malgré un rappel adressé au service marketing à Mr Macq qui ne travaille plus là et qui m'a donné n'a indiqué par retour automatique les coordonnées de ses collègues Mmes fblampain@gslgroupe.be, zchevalier@gslgroupe.be
Philippe [philippeghislain@gmail.com]
Pièces jointes
dim. 26 oct. 11:32
À filippo.ceraulo, bruxelles, ligne.clients, cci : moi
Monsieur, Madame
Je reviens ici car je suis passé dans votre garage le 17/10/2025 pour un entretien annuel (66833 km) se rapportant à mon véhicule Kia Stonic immatriculé 1 EMM339.
1) Lors de cette visite, j'ai précisé qu'il fallait effectuer la mise à jour du GPS car durant les 2 entretiens antérieurs, la dame préposée à l'accueil m'a dit qu'il n'y avait pas de mise à jour disponible.
Ok (bizarre) mais cette fois-ci lors de la reprise de ma voiture, cette même personne me dit qu'il y a bien une mise à jour mais que le technicien n'a pas pu installer la dernière mise à jour car il y a une mise à jour précédente !!!!! et que je devais apporter moi-même une clé USB. On chargera alors cette mise à jour et ensuite je devrais faire moi-même l'installation via la prise USB du GPS. Bravo le service.
2° Sur la dernière facture (Job156677), on précise avoir effectué le diagnostic et la mise à jour électronique du véhicule. Je ne peux que contester ce poste car sur la photo que je joins en annexe prise ce 26 octobre, le compteur pour l'entretien suivant n'a pas été mis à jour (-16 jour)
Je ne peux que déplorer le manque de sérieux de vos services et prestations.
Que comptez vous faire car il est hors de question que j'immobilise mon véhicule pour ces corrections sans voir un véhicule de remplacement ?
Merci de votre retour rapide
Philippe GHISLAIN
0474 76 34 49
philippeghislain@gmail.com
2 pièces jointes (se trouvent dans les documents téléchargés)
Philippe [philippeghislain@gmail.com]
Pièces jointes
mer. 29 oct. 17:06
À nmacq
Bonjour Monsieur,
Je n'ai aucune réponse de personne à ma plainte et aucun accusé de réception. Cela semble être comme au téléphone .
Je pense que je vais devoir m'adresser à Test Achat pour obtenir un retour.
Qu'en pensez-vous ?
Philippe GHISLAIN
0474 76 34 49
philippeghislain@gmail.com
---------- Forwarded message ---------
De : Philippe [philippeghislain@gmail.com]
Date: dim. 26 oct. 2025 à 11:32
Subject: Plainte dans le sérieux dans vos prestations
To: [filippo.ceraulo@groupebullman.be], [bruxelles@kiabullman.be], [ligne.clients@groupebullman.be]
2 pièces jointes (se trouvent dans les documents téléchargés)
Monsieur, Madame
Je reviens ici car je suis passé dans votre garage le 17/10/2025 pour un entretien annuel (66833 km) se rapportant à mon véhicule Kia Stonic immatriculé 1 EMM339.
1) Lors de cette visite, j'ai précisé qu'il fallait effectuer la mise à jour du GPS car durant les 2 entretiens antérieurs, la dame préposée à l'accueil m'a dit qu'il n'y avait pas de mise à jour disponible.
Ok (bizarre) mais cette fois-ci lors de la reprise de ma voiture, cette même personne me dit qu'il y a bien une mise à jour mais que le technicien n'a pas pu installer la dernière mise à jour car il y a une mise à jour précédente !!!!! et que je devais apporter moi-même une clé USB. On chargera alors cette mise à jour et ensuite je devrais faire moi-même l'installation via la prise USB du GPS. Bravo le service.
2° Sur la dernière facture (Job156677), on précise avoir effectué le diagnostic et la mise à jour électronique du véhicule. Je ne peux que contester ce poste car sur la photo que je joins en annexe prise ce 26 octobre, le compteur pour l'entretien suivant n'a pas été mis à jour (-16 jour)
Je ne peux que déplorer le manque de sérieux de vos services et prestations.
Que comptez-vous faire car il est hors de question que j'immobilise mon véhicule pour ces corrections sans voir un véhicule de remplacement ?
Merci de votre retour rapide
Philippe GHISLAIN
0474 76 34 49
philippeghislain@gmail.com
image.gif
Sans virus.www.avast.com
2 pièces jointes
• Analysé par Gmail
Mailsuite Reminder [reminders@mailsuite.com]
jeu. 30 oct. 17:12
À moi
⚠️ Your email to nmacq@gslgroupe.be has not been opened yet. Snooze for 24H, 48H or 72H (disable)
Philippe [philippeghislain@gmail.com]
ven. 31 oct. 08:39
À fblampain, zchevalier, ligne.clients
Bonjour Mesdames,
Votre ancien collègue Mr Marcq m'a communiqué vos coordonnées. Ainsi, je souhaite avoir un retour rapide, de votre part
Bien à vous
Philippe GHISLAIN
0474 76 34 49
philippeghislain@gmail.com