Retour

Poblème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Brico Belgium

12-05-2025

Bonjour, J'ai commandé en ligne des planches de terrasse le 26/04 , le soir même une collaboratice m'appelé pour me signaler qu'il n'y avait pas de stock mais bien au magasin de malines nord et qu'il vont me rembourser. Mais, malgré plusieurs courriel envoyés je ne reçois comme réponse qu'il reprendrait contact sous 2 jours qui se transforme souvent en 1 semaine sans réponse. Donc, après plusieurs semaines aucun remboursement n' a été effectué

Messages (1)

Brico Belgium

A l'encontre de: A. C.

13-05-2025

Bonjour Monsieur Claus, Bonjour Test Achat, Sauf erreur de notre part, Monsieur Claus s’est rendu hier au magasin Brico de Zemst et a été entièrement remboursé de sa commande n° 252032095, à savoir un montant de 384.65€. Pour nous le dossier est donc clôturé. Bien cordialement Chantal ROBERT Klanten Service Clientèle Alfons Gossetlaan 46 1702 Groot-Bijgaarden België - Belgique www.brico.be --- disclaimer --- www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme