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Probl`eme de livraison

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

E. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

17-12-2025

Bonjour, Lundi dernier, le 15/12/2025, j'ai acheté un réfrigérateur au magasin MediaMarkt Korbeek-lo. Je joins la facture avec toutes les informations nécessaires. J'ai payé la livraison au troisième étage et l'installation, comme vous pouvez le voir sur le document. Je me suis donc assurée à plusieurs reprises que l'on comprenne bien que j'habite au troisième étage et que, d'après mes calculs, l'ascenseur était trop petit pour pouvoir être utilisé. Cette remarque a été ajoutée à mes coordonnées lors de la commande. De plus, comme vous pouvez le voir, j'ai bénéficié d'une prime de Fluvius et d'Ecocheques qui ne peut être remboursée, pour un montant total de 590 euros. Hier, ils ont fait une première tentative de livraison : les livreurs n'avaient pas été informés de l'absence d'ascenseur et ont dû reprendre le réfrigérateur avec eux. Je me suis alors rendue directement au point de vente, où ils se sont mis d'accord avec le service logistique pour que, si j'assumais la responsabilité des éventuels dommages causés au réfrigérateur, ils puissent retirer l'emballage extérieur et les portes afin de l'alléger, et le monter par les escaliers. Pour faciliter la livraison, j'ai loué aujourd'hui un chariot à trois roues spécialement conçu pour transporter des meubles dans les escaliers (je peux fournir la facture du magasin Brico de Zaventem comme preuve). Aujourd'hui, il y a eu une deuxième tentative de livraison. J'ai expliqué aux livreurs ce qui avait été convenu avec le service logistique et le magasin, mais ils n'ont pas voulu entendre raison et ont refusé d'essayer quoi que ce soit. Non seulement je perds beaucoup de temps et d'argent, mais pour l'instant, aucune solution ne m'a été proposée, à part un remboursement partiel, ce qui est inacceptable pour un montant aussi élevé. J'ai fait plus que ce que j'aurais dû pour faciliter les choses et ce n'est pas à moi de résoudre ce problème. On m'a assuré par téléphone qu'il serait transporté et installé demain comme demandé, mais à ce stade, j'aimerais avoir des garanties car je ne peux pas continuer à perdre autant de temps pour un problème qui ne me concerne pas. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, Elisabetta De Marco


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