Retour

Problème avec 2 tablettes ANDROID DENVER 10,1

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Eldi

01-04-2016

Je réitère ma plainte du 19 mars dernier pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse à ce jour : en voici le texteJ'ai acheté 2 tablettes ANDROID TYPE TAQ-10133, la première le 19/01/2016 pour ma petite fille de bientôt 4 ans, la seconde le 02/02/2016 pour une tante. Le son est nettement insuffisant (ma petite fille utilise un casque audio). Ce manque de son ne nous permet pas d'utiliser SKYPE. L'application PROXIMUS TV PARTOUT ne fonctionne pas sur une tablette de cette marque (DENVER). Le vendeur du magasin me dit de contacter PROXIMUS pour solutionner ce problème. Il veut bien renvoyer les tablettes au SAV, mais à mon avis, cela ne résoudra pas les problèmes détectés. De plus, les batteries de ces appareils sont très vite hors service. Il semblerait que ce problème est général pour toutes les tablettes DENVER. J'ai payé pour la première 139 € le 19/01/2016 (EN SOLDES !) et 119 € pour la seconde le 02/02/2016 (plus de soldes). Je m'attendais à mieux et ne comprend pas que l'on ai pu vendre de tels appareils sans un minimum de tests.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme