Retour

Problème avec personnel acceuil

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

10-03-2018

Je me suis présenté chez carrefour montigny le tilleul ce samedi à 19h25.Je vois une tête de rayon avec une promo a l'achat de deux pièces au choix de dessert nestle la laitière le deuxième à moitié prix.Si le prix des deux produits ne sont pas identiques, une remise de 25 % sur le prix des deux produits sera appliquée. Renseigné à chaque étage par une étiquette publicitaire.Par sécurité je demande a un membre du personnel qui était en train de recharger ce rayon si les deux produits sont bien cumulables pour recevoir la remise. Ce monsieur me réponds très aimablement que oui celà concerne tout les produits de cette tête de rayon .A la caisse je ne reçois pas la remise, je m'adresse donc directement à l'hôtesse de l'accueil pour voir pourquoi la réduction de 25 % n'a pas été enregistrée. Elle me dit que je me suis trompé dans le rayon et que même si le responsable rayon m'a mal informé elle ne sait rien faire.Je retourne dans le rayon et je prends une des étiquettes pour lui montrer et tout de suite cette dame a dit en regardant sa collègue et en riant mais qu'il est c*n lui .J'espère que vous regarderez les images de vos caméras pour voir que je suis venu vers elle de manière très courtoise sans le moindre énervement de ma part.Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Jérôme Vercammen 0474338649


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme