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Problème commande

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

Z. W.

A l'encontre de: Takeaway

29-08-2024

Bonjour j'ai u un soucis avec une commande qui est arrivée erronée je les signaler au service client qui ma répondu que j'allais etre remboursée mais depuis plus de nouvelles malgré mais nombreux message envoyée ?

Messages (4)

Takeaway

A l'encontre de: Z. W.

29-08-2024

Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 29 août 2024, 17:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customer- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 29 août 2024, 17:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de ZAKARIA W Vous avez reçu une plainte de ZAKARIA W ZAKARIA W a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@e187578bf31d9a0a5b@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientZAKARIA WAHRANuméro de client5NTZWXNuméro de plainte10883769Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionBonjour j'ai u un soucis avec une commande qui est arrivée erronée je les signaler au service client qui ma répondu que j'allais etre remboursée mais depuis plus de nouvelles malgré mais nombreux message envoyée ?trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customerTakeaway.com - Havenlaan 86C B411 Avenue du Port, 1000 Brussel/Bruxelles, Belgium [LX3KRE-2NE6N]

Z. W.

A l'encontre de: Takeaway

30-08-2024

Toujours pas de réponse concernant ma commande 5NTZWX ?

Takeaway

A l'encontre de: Z. W.

30-08-2024

Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 30 août 2024, 17:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customer- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 30 août 2024, 17:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ZAKARIA W vous a répondu. ZAKARIA W vous a répondu. ZAKARIA W a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@e187578bf31d9a0a5b@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientZAKARIA WAHRANuméro de client5NTZWXNuméro de plainte10883769Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionToujours pas de réponse concernant ma commande 5NTZWX ?trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customerTakeaway.com - Havenlaan 86C B411 Avenue du Port, 1000 Brussel/Bruxelles, Belgium [LX34W5-WN6KW]

Traitée par Testachats 31 août 2024

Takeaway

A l'encontre de: Z. W.

31-08-2024

Bonjour Plaintes,Nous vous invitons à prendre une minute pour cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez ainsi évaluer et commenter la qualité de l'assistance fournie par notre service clientèle.Vos données ne seront utilisées que dans le but d'améliorer nos services. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, consultez notre déclaration de confidentialité.Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici pour rappel, un résumé de votre demande : Plaintes 29 août 2024, 17:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_statuslanguage::frrequestType:customeris::csat_email- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Nous vous invitons à prendre une minute pour cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez ainsi évaluer et commenter la qualité de l'assistance fournie par notre service clientèle.Vos données ne seront utilisées que dans le but d'améliorer nos services. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, consultez notre déclaration de confidentialité.Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici pour rappel, un résumé de votre demande : Plaintes 29 août 2024, 17:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de ZAKARIA W Vous avez reçu une plainte de ZAKARIA W ZAKARIA W a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@e187578bf31d9a0a5b@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientZAKARIA WAHRANuméro de client5NTZWXNuméro de plainte10883769Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionBonjour j'ai u un soucis avec une commande qui est arrivée erronée je les signaler au service client qui ma répondu que j'allais etre remboursée mais depuis plus de nouvelles malgré mais nombreux message envoyée ?trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@eyJjb21wbGFpbnRJZCI6IjE5MjY5MGU1NjM1OGNlMjRjNSIsImVtYWlsSWQiOiIyMDI0MDgyOTE1MDAxOTg0N19DUElEMTkyNjkwZTU2MzU4Y2UyNGM1QGV1cm9jb25zdW1lcnMuY29tIiwidGFza0lkIjoiMDBUTUkwMDAwMFhBRVM5MkFQIiwidGFzayI6eyJzdWJqZWN0IjoiRElZIE5vdGlmIC0gTmV3IENvbXBsYWludCB0byBDb21wYW55IiwidHlwZSI6Ik5vdGlmaWNhdGlvbiIsImZyb20iOiJDb25zdW1lckFzc29jaWF0aW9uIiwidG8iOiJDb21wYW55Iiwic3RhdHVzIjoiT3V0Ym91bmRDb21wbGFpbnRBcmVhIiwiYWN0aXZpdHlUeXBlIjoiT3V0Ym91bmQiLCJhY3Rpdml0eU9yaWdpbiI6IkNvbXBsYWludEFyZWEiLCJhY3Rpdml0eURpcmVjdGlvbiI6IkNvbXBsZXRlZCIsIm5vdGlmaWNhdGlvblR5cGUiOiJDYWFTX05ld19Db21wbGFpbnRfQ29tcGFueSJ9fQ==@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_statuslanguage::frrequestType:customeris::csat_emailTakeaway.com - 86C B411 Avenue du Port, 1000 Bruxelles, Belgium [LX3KRE-2NE6N]


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