Retour

Problème d'activation

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

V. B.

A l'encontre de: Hey! Telecom

09-04-2025

Madame, Monsieur, Je suis la propriétaire de la ligne fixe et mobile lié à (un abonnement internet maison et 5 numéro portables )dont le numéro suivant 0455102116 En date du [08/04/25], j’ai contacté le service hey Télécom dont vous faites partie pour la millésime fois pendant 3 mois et vous avez promis de activer et résoudre mon souci lié au 4G et la non réception des sms pour le lendemain [09/04/25] en me promettent une appel sûre de la parte de l'assistance technique. Le problème a persisté depuis le 12 janvier jusqu'à le 24 février et ça à recommencer pour le numéro mentionné dessus le 24/03/25 et persiste encore aujourd'hui qu'on est le 9 avril Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour. Ce retard a entraîné [comme déjà expliqué plusieurs fois à votre service clients],perte d'argent pour moi vu que je utilise mon gsm pour travailler, je ne reçois pas les SMS et donc les clients narrivent pas à me rejoindre par sms c'est une perte énorme de temps, d'argent et aussi une répercussion sur mon humeur, si je paye pour un service je dois l'avoir et en plus hors de question de attendre ainsi longtemps pour la résolution d'un problème. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les [2] jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de [1000] euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Madame Brau Valentina

Traitée par Testachats 14 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme