Madame, Monsieur,
Je suis la propriétaire de la ligne fixe et mobile lié à (un abonnement internet maison et 5 numéro portables )dont le numéro suivant 0455102116
En date du [08/04/25], j’ai contacté le service hey Télécom dont vous faites partie pour la millésime fois pendant 3 mois et vous avez promis de activer et résoudre mon souci lié au 4G et la non réception des sms pour le lendemain [09/04/25] en me promettent une appel sûre de la parte de l'assistance technique. Le problème a persisté depuis le 12 janvier jusqu'à le 24 février et ça à recommencer pour le numéro mentionné dessus le 24/03/25 et persiste encore aujourd'hui qu'on est le 9 avril
Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour.
Ce retard a entraîné [comme déjà expliqué plusieurs fois à votre service clients],perte d'argent pour moi vu que je utilise mon gsm pour travailler, je ne reçois pas les SMS et donc les clients narrivent pas à me rejoindre par sms c'est une perte énorme de temps, d'argent et aussi une répercussion sur mon humeur, si je paye pour un service je dois l'avoir et en plus hors de question de attendre ainsi longtemps pour la résolution d'un problème.
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les [2] jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de [1000] euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,
Madame Brau Valentina