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Problème défaut qualité commande

Résolue Publique

Plainte

Y. G.

A l'encontre de: Sarenza.be

18-12-2023

Bonjour J'ai commandé deux paires de bottines Buffalo le 31 octobre dont une paire en cadeau pour ma fille. Après les avoir portée 2 heures, nous nous apercevons qu'il manque de la couleur. J'ai donc essayé de contacter le service client de Sarenza Belgique pour signaler le problème. En date du 7 novembre, le service client me demande des photos de la paire de chaussures, une photo globale, une photo du défaut, et une photo des semelles. J'ai confirmation le jour même de la réception des photos. Et que j'aurai une réponse du service client dans un délai de 15 jours ouvrables. Je n'ai jamais reçu de réponses. J'ai donc essayé de les contacter à plusieurs reprises. J'ai enfin reçu une réponse mentionnant que depuis quelques jours ils sont débordés mais je n'ai pas de réponse à mon problème. De plus cet argument ne tient pas la route puisque la réclamation a été effectuée début novembre. Ce n'est pas très sérieux , il n'y a pas de suivi du service clients. En attendant ils ont demandé que ma fille ne porte pas les chaussures. Et il n y a ni remboursement, ni échange, ni geste commercial

Messages (2)

Sarenza.be

A l'encontre de: Y. G.

12-01-2024

Bonjour MadameMonsieur,Vous nous avez contactés au sujet de l'expertise d'un article de votre commande n° 27041026.Suite à votre email, je vous informe que notre entrepôt connait depuis quelques jours une forte augmentation de son activité.Nos équipes font le maximum pour traiter votre article dans les plus brefs délais.Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné et reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.À bientôt ! Elhadji Karamba, Customer Delight Team -- --------------------------------------Plainte - Problème défaut qualité commande - (CPTBE01938741-02) Les informations contenues dans ce mail ainsi que les pièces jointes peuvent etre de nature confidentielle et sont destinées à l'usage exclusif de la personne ou de l'entité mentionnée ci-dessus. Si le lecteur de ce message n'en était pas le destinataire, il est averti que toute révélation, distribution ou copie de ce mail ou des informations qu'il contient est strictement interdite. Si vous avez reçu ce mail par erreur, veuillez immédiatement nous le signaler en nous le retournant.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------The information in this message is confidential and may be legally privileged/confidential. Access to this e-mail by anyone other than the intended is unauthorised. If you are not the intended recipient, you may not use, copy, distribute or deliver to anyone this message (or any part of its contents ) or take any action in reliance on it. In such case, you should destroy this message, and notify us immediately. If you have received this email in error, please notify us immediately by e-mail or telephone and delete the e-mail from any computer. If you or your employer does not consent to internet e-mail messages of this kind, please notify us immediately.

Y. G.

A l'encontre de: Sarenza.be

12-01-2024

Depuis quelques jours une forte augmentation de son activité ! Ça date de début novembre ! Il ne faut pas se moquer des gens ! Cela fait plus de deux mois , il y avait un délai de réponse d'environ 15 jours ouvrables. Arrêtez de me mener en bateau . Je vous trouve bien malhonnête


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