Madame, Monsieur,
Le 17 septembre 2024, j'ai acheté un PC CHEETOH sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1.459,01€.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la expédition aurait lieu avant le 26 septembre 2024 (soit 7 jours ouvrés conformément à la fiche produit). Cependant, le colis n’a pas été expédié en raison d’un retard d’un composant et donc une nouvelle date d’expédition prévue à 14 jours, soit le lundi 07 octobre 2024. À date, il n’est est rien et le service client ne répond à aucune sollicitation.
Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que consommateur. Il n’est pas concevable de devoir entreprendre soit même et à plusieurs reprises des démarches pour disposer d’informations.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 100€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement