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Problème d’installation machine à laver

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Cool blue

19-01-2024

Madame, Monsieur,Je vous écris pour vous faire part de ma réclamation suite à un service inadéquat que j'ai reçu de votre entreprise.Le mercredi 18/01/2024, j'ai fait appel à vos services pour installer une machine à laver que j'avais acheté sur votre site. Cependant, j'ai été très déçu par la qualité du service que j'ai reçu. Les ouvriers ont débranché tous les tuyaux et ils les ont complètement enlevés inutilement pour pouvoir y brancher les nouveaux sans évidemment pouvoir les remettre car, c'est une cuisine encastrée sans possibilité d'accès par les meubles au vu des contres plaqués. Ils m'ont dit que c'était normal et ils m'ont laissée en plan avec une machine qui n'est pas en état de marche puisqu'elle n'est pas reliée à l'arrivée d'eau. Mon compagnon a dû découper des ouvertures dans les meubles encastrés pour récupérer les câbles, ce qui n'aurait jamais dû arriver. De plus, ces techniciens sont arrivés sans valise à outils, j'ai dû prêter mes outils. Alors que j'ai payé 19€ pour que ma machine soit livrée et opérationnelle ce mercredi matin, j’ai été obligée de prendre congé et d'attendre le jeudi 19/01 les techniciens pour terminer l'installation, qui sont finalement pas venus. Je n’ai pas eu de possibilité de rendez-vous avant le mercredi 24/01, me laissant au minimum une semaine sans machine et sans même savoir si celle livrée fonctionne. Je vous demande de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et de m'offrir un service de qualité à l'avenir. Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et de me faire parvenir un dédommagement de 19€, le montant demandé pour une installation un jour précis et à un créneau horaire précis qui par conséquent n'a pas été respectée. Je vous remercie de votre attention à cette affaire et j'attends votre réponse. Cordialement,Florence Moulin

Messages (2)

Cool blue

A l'encontre de: F. M.

20-01-2024

Bonjour Florence,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir signalé votre plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je vais prendre en charge votre réclamation.J'ai immédiatement examiné votre commande et tout vérifié.Frais supplémentairesEn effet, vous avez payé 19 Eur supplémentaires, je suppose pour un créneau horaire. Actuellement, l'installation et la mise en place d'une machine à laver sont un service gratuit. Je constate que notre service client a ensuite effectué une nouvelle commande car des modifications devaient etre apportées, mais le créneau horaire n'a malheureusement pas été repris. Je m'excuse pour cela ! J'ai demandé à notre service Administratif de vous rembourser les frais de 19 Eur.Placement et raccordementJe suis vraiment désolé que cela ne se soit pas déroulé comme prévu. Ce n'est évidemment pas le service auquel vous pouvez vous attendre de notre part. Je tiens à m'excuser pour les désagréments et je suis heureux de vous offrir un bon d'achat de 25 Eur. Souhaitez-vous le recevoir ?J'attends de vos nouvelles!Bien à vous,Noa de Coolblue BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00--- original message ---On January 19, 2024 at 10:26 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be

F. M.

A l'encontre de: Cool blue

20-01-2024

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. J’accepte votre proposition de remboursement du montant de 19€ et votre bon d’achat d’une valeur de 25€.J’espère néanmoins que vos techniciens viendront bien mercredi 24/01 après 14h00 comme je l’ai bien demandé car je travaille et je ne prendrai plus congé comme je l’ai fait pour le jeudi 18/01 alors personne n’est finalement venu. Cordialement, Florence Moulin


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