Madame, Monsieur,Je vous écris pour vous faire part de ma réclamation suite à un service inadéquat que j'ai reçu de votre entreprise.Le mercredi 18/01/2024, j'ai fait appel à vos services pour installer une machine à laver que j'avais acheté sur votre site. Cependant, j'ai été très déçu par la qualité du service que j'ai reçu. Les ouvriers ont débranché tous les tuyaux et ils les ont complètement enlevés inutilement pour pouvoir y brancher les nouveaux sans évidemment pouvoir les remettre car, c'est une cuisine encastrée sans possibilité d'accès par les meubles au vu des contres plaqués. Ils m'ont dit que c'était normal et ils m'ont laissée en plan avec une machine qui n'est pas en état de marche puisqu'elle n'est pas reliée à l'arrivée d'eau. Mon compagnon a dû découper des ouvertures dans les meubles encastrés pour récupérer les câbles, ce qui n'aurait jamais dû arriver. De plus, ces techniciens sont arrivés sans valise à outils, j'ai dû prêter mes outils. Alors que j'ai payé 19€ pour que ma machine soit livrée et opérationnelle ce mercredi matin, j’ai été obligée de prendre congé et d'attendre le jeudi 19/01 les techniciens pour terminer l'installation, qui sont finalement pas venus. Je n’ai pas eu de possibilité de rendez-vous avant le mercredi 24/01, me laissant au minimum une semaine sans machine et sans même savoir si celle livrée fonctionne. Je vous demande de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et de m'offrir un service de qualité à l'avenir. Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et de me faire parvenir un dédommagement de 19€, le montant demandé pour une installation un jour précis et à un créneau horaire précis qui par conséquent n'a pas été respectée. Je vous remercie de votre attention à cette affaire et j'attends votre réponse. Cordialement,Florence Moulin