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Problème de changement de télé cassée

Closed Publique

Plainte

W. B.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

12-02-2020

Bonjour,En achetant une télé Samsung de chez carrefour, j'ai découvert dès le déballage que la télé est cassée du côté avec une bande noire à gauche et des lignes horizontales.Sachant qu'on m'a pas testé la télé lors de l'achat et étant donné que j'ai bien fait attention quand j'ai fait sortir la télé du carton, j'ai trouvé l'appareil cassé de l'intérieur (le vitre est OK).J'ai appelé tout de suite carrefour et j'ai fait retourner la télé au bout d'une dizaine de minutes. Là, j'ai pas trouvé un responsable et on m'a demandé de revenir le lendemain.Le 11/01/2020, j'ai rencontré le directeur de carrefour qui a refusé de me remplacer la télé et il m'a informé qu'une analyse de causes doit être faite.Surpris, j'ai expliqué qu'une tenue aux doigts ne peut pas engendrer ce genre de défaut et que j'ai bien fait attention en sortant la télé de la boite. J'ai même proposé de faire l'analyse pour montrer qu'il y a des possibilités que la télé soit abîmée lors de l'emballage ou en production !! On m'a proposé de me donner une télé pour dépannage et en ouvrant deux télés, on a trouvé le même problème sur ces deux appareils !!Un dossier de réclamation a été ouvert par carrefour sous le N° 0306C3097.Le 16/01/2020, j'ai eu l'information que la télé a été investigué et la garantie a été refusée !! Donc, j'ai contesté le devis de 600 € de réparation et j'ai refusé absolument la décision que je trouve injuste surtout que j'ai déjà acheté auparavant le même modèle qui fonctionne parfaitement et que j'ai déjà l'expérience de bien tenir cette télé en la sortant de l'emballage. J'ai envoyé un mail le 16/1/2020 au service après vente que m'a répondu le 17 en m'informant quen demande DOA (demande de remplacement)a été faite à la société samsung.Depuis, j'appelle et je relance par mail et par téléphone et là silence radio !! Black out total !! Ils me demandent toujours d'attendre. Un mois sans réponse en plus des 3 semaines de va et vient auparavant me rendent perplexe et je doute que carrefour prétende chercher une solution ! Donc je me dirige vers test achat pour intervenir et me supporter surtout après cette moquerie inacceptable. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.Je compte sur vous pour résoudre ce problème le plus vite possible.Bonne journée.Cordialement.


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