Le 9 janvier 2025, nous commandons pour ma locataire une machine à laver encastrable et demandons préalablement si TV Outlet peut la monter au 3eme étage, l'installer et reprendre l'ancienne machine. Ils nous le confirment. Nous commandons la machine en précisant à nouveau lors de la commande ces 3 points.
Entre-temps, le modèle n'est plus livrable, ils nous proposent un autre modèle (en écrivant d'abord que nous ne devront pas payer plus: "Wij kunnen u ook een alternatief aanbieden. Uiteraard hoeft u hier niet voor bij te betalen.")... puis ils nous envoie finalement une demande de paiement de 113 euro supplémentaire.
Ils viendront finalement livrer une machine le 19 février 2025... mais ne pourront ni la monter au 3ème étage, ni l'installer et nous propose de contacter un plombier par "Zoofy" (équivalent de ListMinute) nous écrivant que cela coûte en général entre 75 et 100 euro ... en réalité cela coûte 200 euro avec le déplacement!!
Et puis cerise sur le gâteau, ils ne s'occupent pas de reprendre notre ancienne machine et nous renvoie sur le site de "https://www.brussel.be/ophaling-grofvuil-thuis" ... Nous avons finalement dû nous occuper d'aller amener la machine au parc à container nous-même !!!
Nous aimerions être remboursés de la différence demandée pour la machine (113 euro) et de 100 euro pour l'installation (nous avons payé 200 euro et non 75 ou 100 euro).
C'est tout simplement honteux car nous sommes impuissants une fois que l'argent est sur leur compte.