Plaintes les plus récentes

A. B.
29-07-25

Remboursement d'une commande

Madame, Monsieur, Le 4/06/2025, j'ai acheté Nintendo Switch 2 - Mario Kart: World Bundel - Zwart chez vous pour 544,70 €. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu le 30 juillet 2025. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Je souhaite être remboursé immédiatement du montant que j'ai payé, à savoir 544,70 €. Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. Cordialement, Amaury Beth Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuves de paiement

Clôturée
S. L.
21-02-25

Problème de commande

Le 9 janvier 2025, nous commandons pour ma locataire une machine à laver encastrable et demandons préalablement si TV Outlet peut la monter au 3eme étage, l'installer et reprendre l'ancienne machine. Ils nous le confirment. Nous commandons la machine en précisant à nouveau lors de la commande ces 3 points. Entre-temps, le modèle n'est plus livrable, ils nous proposent un autre modèle (en écrivant d'abord que nous ne devront pas payer plus: "Wij kunnen u ook een alternatief aanbieden. Uiteraard hoeft u hier niet voor bij te betalen.")... puis ils nous envoie finalement une demande de paiement de 113 euro supplémentaire. Ils viendront finalement livrer une machine le 19 février 2025... mais ne pourront ni la monter au 3ème étage, ni l'installer et nous propose de contacter un plombier par "Zoofy" (équivalent de ListMinute) nous écrivant que cela coûte en général entre 75 et 100 euro ... en réalité cela coûte 200 euro avec le déplacement!! Et puis cerise sur le gâteau, ils ne s'occupent pas de reprendre notre ancienne machine et nous renvoie sur le site de "https://www.brussel.be/ophaling-grofvuil-thuis" ... Nous avons finalement dû nous occuper d'aller amener la machine au parc à container nous-même !!! Nous aimerions être remboursés de la différence demandée pour la machine (113 euro) et de 100 euro pour l'installation (nous avons payé 200 euro et non 75 ou 100 euro). C'est tout simplement honteux car nous sommes impuissants une fois que l'argent est sur leur compte.

Clôturée

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