Retour

Problème de connexion et soupçon de dépenses frauduleuses via mon compte

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Paypal Europe

16-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 5 juillet 2023, j'ai reçu encore une fois un mail concernant un compte ouvert via mon adresse mail. Hors il s'avère que je n'ai plus accès à ce compte depuis 2020 et malgré les nombreuses demande par mail pour récupérer mon accès et pouvoir clôturer mon compte, je n'ai à ce jour pas reçu de réponse et donc toujours pas accès à mon compte. Cependant je constate qu'il est toujours actif au vu des messages que je reçois. C’est pourquoi je vous demande de solutionner le problème de mon accès au compte et refuse toute responsabilité pour quelque transaction survenue ces 4 dernières années, n'ayant aucun accès à mon compte. Je demande également la clôture de mon compte paypal lié à mon adresse mail, et ce sans délai. Cordialement, Annexes: - Copie des mails envoyés et reçu

Traitée par Testachats 31 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme