Bonjour, hier soit le 31juillet, j'ai acheté une imprimante hp que j'avais réservé sur le site quelques semaines plus tôt et qui était au prix de 99,99 euro. Avant de me rendre au magasin, je remarque que l 'imprimante est au prix de 84,95€. Ayant d'autres achats,je ne verifie pas à la caisse pensant que la reduction serait faite. Je téléphone fin d'après-midi au service clientèle de dreamland qui m'informe qu'il fallait faire la remarque sur place et qu'on ne peut plus rien faire. Je leur fais savoir que vu qu il n 'y en a pas au magasIn donc pas de prix affiché sur place mais vu que l'ont doit s'en référer au site, le prix affiché est de 84€ et qu'il doivent de faire la réduction mais le service clientèle refuse. Je leur dis également que lorsqu'on achète chez eux un article et que l'on voit moins chère ailleurs, la différence de prix est remboursée mais mon interlocuteur me reponds que vu que l'achat est effectué chez eux qu'il ne rembourse pas la différence. Je ne trouve pas cela correcte. Surtout que la seule référence de prix pour l imprimante se trouve sur internet donc c'est ç a le prix affiché.