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Problème de facturation à l'achat chez cash express

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Cash Express

29-12-2020

Bonjour,Le 09/01/2020/, j'ai acheté chez cash express un Iphone Xr64 pour le prix de 549.99 euros. Le numéro de série est 353081106200630.Presque immédiatement, le téléphone (l'icloud) s'est bloqué. Ils n'ont rien voulu faire en me disant de me débrouiller...J'ai téléphoné chez Apple. Il m'ont répondu que pour débloquer le téléphone, il fallait la facture d'achat du premier usager Je leur ai donc demandé de me fournir la facture du premier achat. Ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas.Seuls les receleurs d'objets volés ne disposent pas de facture initiale. Je suis donc sûr qu'il peuvent la retrouvez.Dès lors, j'ai eu l'honneur de les mettre en demeure:-Soit de m'adresser la facture d'achat d'origine,-Soit de reprendre l'appareil et de m'en rembourser le prix.Je leur ai ensuite demander de donner suite à cette mise en demeure dans les huit jours qui précède.A défaut, je devrai prendre d'autres dispositions, plus désagréables.aujourd'hui, cela fait 11 mois presque 12 que nous sommes dans l'attente de cette affaire sans résultats...

Messages (1)

Cash Express

A l'encontre de: F. M.

11-01-2021

Bonjour Madame,Nous vous informons que les magasins Cash Express appartiennent à des franchisés indépendants.Vous pouvez prendre contact avec le magasin concerné afin de trouver une solution ensemble.Nous vous remercions.Cordialement,CASH EXPRESS GROUPEDe plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé vendredi 8 janvier 2021 19:47À developpement@cashexpress.frObjet RAPPEL - Plainte Problème de facturation à l'achat chez cash express - (CPTBE01149199-40) Aucun virus trouvé dans ce message.Analyse effectuée par AVG - www.avg.com Version: 2016.0.8048Base de données virale: 4793/15886 - Date: 14/08/2018La Base de données des virus a expiré.


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