Je vous contacte afin de vous soumettre un litige persistant avec le laboratoire d’analyses médicales concernant une erreur de facturation pour des actes non réalisés, et l’absence totale de réponse à mes multiples démarches.
Le 23 juillet 2025, j’ai réglé la facture n° 422524003905. Cependant, plusieurs actes y figurent alors qu’ils n’ont pas été effectués, suite à un oubli du laboratoire :
- N° 550395
- N° 550535
- N° 550196
- N° 550513
- N° FOR015
J’ai adressé un premier courriel de réclamation le 30 juillet 2025, puis une relance le 26 août, et un troisième message le 22 septembre, après un appel téléphonique le 15 septembre. Aucune réponse ne m’a été donnée à ce jour.
Entre-temps, j’ai reçu une nouvelle facture n° 422533002597, qui concerne cette fois les analyses effectivement réalisées suite à l'oubli des premières analyses demandées. Je suis bien entendu disposée à régler cette facture, mais uniquement après régularisation de la précédente, par remboursement ou déduction des actes non effectués.
Merci de votre retour.