Plaintes les plus récentes

L. S.
02-08-22

Remboursement / Frais de rappel

Chère Madame, Cher Monsieur,J'ai reçu votre email en date du 18/07/2022 mentionnant clairement votre refus quant à une proposition de remboursement des frais d'huissier. Pour rappel, la première lettre de rappel de paiement m'a été transmise le 17 Juin 2022. Les lettres précédentes ont été adressées à une adresse erronée à savoir : au numéro 68 et non au numéro 69Selon les informations dont je dispose, les huissiers ont la possibilité de vérifier la conformité des adresses reçues de la part des demandeurs. Par ailleurs, je me permets de mettre en pièce jointe l'email transmis par l'étude Massillon mentionnant clairement que vous êtes les personnes à contacter pour procéder au remboursement suite à cette erreur.Enfin, je vous confirme à nouveau avoir transmis l'adresse exacte à mon vétérinaire. Pour finir, je vous confirme également que : Mme Dominique Demasy SYNLAB Belgium sc/SPRL Laboratoire Collard - Liège-Verviers Tarification Comptabilité Rue du Palais, 14 4800 Verviers Belgiuma confirmé par écrit pouvoir procéder au remboursement des frais d'huissier dans la plainte introduite le 07/07/2022. J'ai par la suite transmis mes coordonnées bancaires dans ce but. Bonjour, Concernant la facture 07-2022-14432, effectivement celle-ci a été envoyée au numéro 68 comme indiqué sur la prescription (pièce jointe). Auriez-vous donné une mauvaise information à votre vétérinaire? De plus, nous n'avons reçu aucun retour de poste concernant la facture ainsi que les rappels. Exceptionnellement, nous allons vous rembourser les frais, pourriez-vous nous transmettre une copie du paiement effectuer à l'étude Massillon reprenant le montant ainsi que vos coordonnées bancaires. Excellente journée. Prenez soins de vous, de votre entourage et des autres. Mme Dominique Demasy SYNLAB Belgium sc/SPRL Laboratoire Collard - Liège-Verviers Tarification Comptabilité Rue du Palais, 14 4800 Verviers BelgiumJe vous demande à nouveau de bien vouloir procéder au remboursement dès que possible. Merci d'avance.Bien à vous, Laurent

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme