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Problème de facture

Résolue Publique

CRAVELESS

Entreprise inactive

Type de problème:

Facture

Plainte

A. D.

A l'encontre de: CRAVELESS

12-08-2024

Madame, Monsieur, Le 18/03/2024, j’ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 7,90 €. Que j’ai d’ailleurs réglée. Quelques jours après, j’ai reçu plusieurs boîtes dans ma boîte aux lettres que j’ai souhaité retourner car je n’étais pas satisfaite. À ce jour, ils me réclament aujourd’hui la somme de 138,90 € plus 20 € de frais supplémentaires. J’ai contacté l’entreprise à plusieurs reprises en leur expliquant que j’ai retourné le colis chez eux avec preuve, et notamment par recommandé, mais ils me disent que le site en ligne n’accepte aucun retour et que le colis est bien arrivé chez eux. Je ne sais donc pas quoi faire. À ce jour, ils me disent que d’autres frais vont être ajoutés si je ne règle pas cette facture. Cela s’apparente à du vol, car leur site est mal expliqué. Cordialement,

Messages (4)

CRAVELESS

A l'encontre de: A. D.

22-08-2024

Uw verzoek (507347) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Jose (Norwegian Lab - Nederland) Aug 22, 2024, 13::33 GMT+2 Bonjour!Le client a retourné ce colis. Il n'est pas permis de retourner le colis, le client en est également conscient, il est indiqué dans les conditions générales que le client a approuvées lors de la commande. La facture doit être payée.Les retours et le droit de rétractation de 14 jours ne s'appliquent qu'au premier colis d'un abonnement avec des livraisons uniformes (articles identiques), le client ne peut donc malheureusement pas retourner le dernier envoi et devra le payer. Cela sera clairement indiqué dans le bon de commande. termes et conditions que le client a acceptés avec la commande du client.Le client affirme avoir retourné ce colis à ce jour mais nous n'avons pas reçu ce colis de retour à ce jour.Veuillez garder à l'esprit qu'il n'est pas permis de retourner le colis, le client en est également conscient. Il est indiqué dans les conditions générales que le client a approuvé lors de la commande. La facture doit être payée.Avec mes meilleures salutations,JoseKundendienstNorwegian Lab Plaintes Aug 12, 2024, 09:47 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [NL2YJG-VWYP7]

A. D.

A l'encontre de: CRAVELESS

22-08-2024

Bonjour, Je ne paierai certainement pas une commande que j'ai retournée... Vos conditions sont très mal expliquées. Il faut trouver une solution rapidement car les frais à ce jour sont élevés !! Vous indiquez dans votre message que vous n'avez reçu aucun retour de ce colis alors que j'ai la preuve de Bpost que le colis est bien retourné chez vous... Trouvons une solution rapidement car cela commence à devenir pénible.

A. D.

A l'encontre de: CRAVELESS

22-08-2024

J'ai reçu ce courriel. Vous me proposez de renvoyer le colis gratuitement, sans aucun frais. Mais par contre, vous ne voulez rien savoir de votre colis. Je ne le souhaite pas et je ne souhaite pas non plus payer une facture pour un colis que j'ai retourné.

CRAVELESS

A l'encontre de: A. D.

29-08-2024

Uw verzoek (515650) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Aug 29, 2024, 11::25 GMT+2 Bonjour allison,Nous avons reçu votre retour.Votre abonnement est maintenant terminé. Le colis que vous renvoyez est un envoi normal, qui malheureusement ne peut être retourné.Nous confirmons que votre abonnement est résilié. Vous ne recevrez plus de colis ou de factures de notre part, mais vous êtes toujours obligé de payer les colis retournés.Nous pouvons également vous renvoyer le produit. Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour le renvoi des marchandises.L'information dans les conditions du contrat que vous avez accepté lors de votre commande stipule expressément qu'il n'y a pas de droit de retour pour les colis que vous avez retournés.Les conditions générales étaient également incluses avec vos envois.Le droit de rétractation ne s'applique qu'au premier colis d'un abonnement à des services uniformes (marchandises identiques).Nous vous renvoyons également au conseil aux consommateurs sur le droit de rétractation.J'espère vous avoir suffisamment informé. Contactez-nous si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.Je vous souhaite une très bonne journée !Cordialement, Plaintes Aug 22, 2024, 14:30 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [RN5LLY-1XPW3]


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