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Problème de facture

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. B.

A l'encontre de: Groupe Jolimont

07-08-2025

Bonjour nous avons reçu une facture de l'hôpital de Jolimont la Louvière concernant plusieurs soin. Aucun souci jusque là mais en regardant le détail nous remarquons que l'hôpital nous a facture 25,57€ pour s'être présente au urgence sans un mot du médecin traitant. A savoir que c'est frais nous son facture pour le 06/06/25 alors que se jours la je suis tombé avec mon fils et ma fille et que mon fils ne savais plus marche suite à notre visite au urgence mon fils a été plâtre au niveau de la jambe gauche pour une fracture interne au tibia. Ma question est est ce que ce n'est pas abusif de facture cela alors que le médecin traitant n'aurais rien pue faire puisque nous nous sommes présente après 18h au urgence je pense si mes souvenir sont bon et que de plus le médecin traitant n'a aucun moyen de déterminer le diagnostic de la fracture interne du tibia alors moi je veux bien payé tout les autre soin mais sa je ne payerais pas pour m'être présente avec mon fils après notre chute ( vidéo a la pluie avec la date et l'heure de la chute ) sans mot du médecin traitant. Bien à vous mes sincères salutations dans l'attente d'une réponse de votre part rapidement.


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