Retour

Problème de garantie et remboursement

Résolue Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Brico Belgium

30-06-2021

Bonjour. J ai acheté une tondeuse chez brico couillet a 250 euros ainsi qu un bidon d huile (ticket comme preuve). Dès mon arrivée, j ai mis de l huile et de l essence. La tondeuse s est arrêté après 5min et n a pas redémarré. J ai été le lendemain déposer la tondeuse au brico de couillet (là d ou elle vient) vu qu elle est sous garantie. Apres plus d un mois d attente, il me réponde que la tondeuse est tombée en panne car elle n'a pas eu d huile ce qui est faux, que que j ai la preuve d achat du bidon et que ce dernier est à moitié. Ils refusent de faire jouer la garantie. La tondeuse est en pièce détachées et je dois payer 40 euros si je veux récupérer ma tondeuse en pièce détachée (mail de brico pour preuve)... est ce normal de refuser la garantie après moins de 24h? Est il normal de me faire payer 40 euros pour récupérer une tondeuse en pièce détachée alors qu ils l ont reçu montée et entière?

Messages (5)

Brico Belgium

A l'encontre de: K. B.

30-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

K. B.

A l'encontre de: Brico Belgium

30-06-2021

Bonjour Merci de me rendre MA tondeuse dans l etat ou je vous l ai apporté et sans frais.En effet, il n a jamais été question de payer pour récupérer ma tondeuse A défaut, je ferai intervenir les avocats de test achat Merci

Brico Belgium

A l'encontre de: K. B.

01-07-2021

Bonjour,Ci-dessous ce qui a été communiqué à la cliente en date du 30/06/2021.Veuillez trouver également le rapport du réparateur.Nous restons à votre disposition si n'nécessaire.Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Lea¯la GhaliKlanten Service ClientèleZelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 651082 Brussel - BruxellesBelgie - Belgiquewww.maxedadiygroup.comCoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.)--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/

K. B.

A l'encontre de: Brico Belgium

01-07-2021

Bonjour, Je réitère donc ma demande qui est de récupérer ma tondeuse dans l'état initial lorsque vous l'avez reçu.Il n'a jamais été question de payer 40 € lorsque je suis venue déposée ma tondeuse au mois de mai.Je trouve cela un peu fort de devoir payer pour récupérer une tondeuse sous garantie et de plus, en piece détachée (quid si il manque une piece ?).Comme annoncée dans un précédent contact, je vais faire appel au service juridique de test achat.Bien à vous

Brico Belgium

A l'encontre de: K. B.

01-07-2021

Bonjour,Nous vous avons déjà répondu, voir mail ci-joint.Veuillez en prendre connaissance SVP.Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Lea¯la GhaliKlanten Service ClientèleZelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 651082 Brussel - BruxellesBelgie - Belgiquewww.maxedadiygroup.comCoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.)--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme