Bonjour,- le 15/06/19, j’ai acheté un bracelet Pandora à 158 euros, - le 28/06/19 malheureusement, le bijou se détache en fin de journée à mon travail ( je travaille dans un showroom immense donc impossible de le retrouver …)Je tiens à préciser que les bracelets Pandora possèdent un fermoir très sécurisé le matin je l'avais très bien fermé après le click du fermoir et le bracelet c'est quand même ouvert comme par magie en fin de journée. Ce qui ne fait aucun doute pour moi que ce bracelet avait bien un défaut avec le fermoir...Mais comment prouver qu'il avait un défaut, puisque ce défaut à entraîner sa perte. Le 7/07/19 j'ai donc contacter Pandora pour leur expliquer la situation, ils m'ont juste dit que en cas de perte du bijou, la garantie ne marche pas et c'est tout, pas une aide commerciale, pas de poursuite pour vérifier si il y avait d'autres erreurs de fabrication avec ce modèle rien. J'ai donc perdu en 15 jours 158 euros, alors que je me suis décidée à acheter un bijou cher et de qualité pour le garder toute ma vie ! Je souhaiterais avoir un remboursement de mon bracelet, (pas des bijoux/charms qui se trouvaient dessus) mais au moins du bracelet car c'est clairement anormal que ce dernier s'ouvre sans raison après 15 jours d'utilisation.Merci