Retour

Problème de garantie

Résolue Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Pandora

28-07-2019

Bonjour,- le 15/06/19, j’ai acheté un bracelet Pandora à 158 euros, - le 28/06/19 malheureusement, le bijou se détache en fin de journée à mon travail ( je travaille dans un showroom immense donc impossible de le retrouver …)Je tiens à préciser que les bracelets Pandora possèdent un fermoir très sécurisé le matin je l'avais très bien fermé après le click du fermoir et le bracelet c'est quand même ouvert comme par magie en fin de journée. Ce qui ne fait aucun doute pour moi que ce bracelet avait bien un défaut avec le fermoir...Mais comment prouver qu'il avait un défaut, puisque ce défaut à entraîner sa perte. Le 7/07/19 j'ai donc contacter Pandora pour leur expliquer la situation, ils m'ont juste dit que en cas de perte du bijou, la garantie ne marche pas et c'est tout, pas une aide commerciale, pas de poursuite pour vérifier si il y avait d'autres erreurs de fabrication avec ce modèle rien. J'ai donc perdu en 15 jours 158 euros, alors que je me suis décidée à acheter un bijou cher et de qualité pour le garder toute ma vie ! Je souhaiterais avoir un remboursement de mon bracelet, (pas des bijoux/charms qui se trouvaient dessus) mais au moins du bracelet car c'est clairement anormal que ce dernier s'ouvre sans raison après 15 jours d'utilisation.Merci

Messages (3)

Pandora

A l'encontre de: J. H.

29-07-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Florent C., 29 juil. 11:03 CESTBonjour Madame Haas,Nous vous remercions pour l'intéret que vous portez aux bijoux PANDORA et regrettons votre expérience.Auriez vous la gentillesse de nous envoyer une photo de la preuve d'achat afin que nous puissions identifier le modèle du bracelet concerné ?Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.En vous souhaitant une agréable journée.Bien cordialementKind RegardsFlorent C.Customer Relations Representative EMEA----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 28 juil. 16:38 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de PANDORA EMEA.[937V39-ZP00]

J. H.

A l'encontre de: Pandora

30-07-2019

Bonjour, merci pour votre réponse, j'espère que vous saurez régler ce problème, voici la facture, Bien à vous, Juliette

Pandora

A l'encontre de: J. H.

31-07-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme