Retour

Problème de garantie

Résolue Publique

Plainte

S. Q.

A l'encontre de: Eldi

23-03-2021

Bonjour, Nous avons acheter un lave vaisselle dans un magasin Eldi en juillet 2019.Il est tombé en panne tout début mars, j'ai donc appelé le magasin qui nous a envoyer un technicien le 10 mars 2021.Celui ci nous a dit que notre lave vaisselle était irréparable (câblage brûler nous a t-il dit).Eli nous a proposer un chèque d'une valeur d'environ 240 euros (19% de la somme de notre lave vaisselle neuf).Nous ne sommes pas d'accord, notre lave vaisselle est toujours sous garantie et nous voulons, ou un nouveau lave vaisselle du même modèle, ou un remboursement de la totalité de notre achat. Sinon a quoi sert la garantie?Nous en avons déjà fait part a la société Eldi avec plusieurs mails (3) qui nous reste sans réponse. J'ai l'impression que Eldi nous répondras seulement quand la garantie seras passée (27 juillet 2021). Et oui ils ont raté leur l'obsolescence programmé.

Messages (2)

S. Q.

A l'encontre de: Eldi

12-04-2021

Bonjour, Une fois de plus je reviens vers vous concernant notre lave vaisselle. Nous vous avons envoyer un recommander la semaine dernière.Nous aimerions que ENFIN avoir une réponse de votre part !!! Nous sommes dans nos droit et commençons a perdre patience et votre silence nous prouve que vous n'êtes pas droit dans vos bottes!!

Eldi

A l'encontre de: S. Q.

12-04-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme