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Problème de garantie

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Cool blue

14-10-2023

Bonjour,ma télévision, toujours sous garantie est tombée en panne en septembre. En effet la télévision s'allume mais l'image n'apparait plus à l'écran. J'ai contacté coolblue via leur plateforme en ligne de retours et réparation à deux reprises (une fois en septembre, une fois en octobre) et n'ai reçu aucune réponse malgré le fait que les réponses automatiques me promettent celles-ci dans les deux jours. La deuxième fois, il m'a été confirmé que je devais recevoir une étiquette de renvoi en réparation mais celle-ci ne m'a jamais été envoyée.Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis sans télévision et sans nouvelles.Je souhaiterais maintenant que ma télévision soit remplacée au plus vite (ou recevoir un bon d'achat équivalant afin d'en racheter une). Merci.

Messages (3)

Cool blue

A l'encontre de: J. L.

15-10-2023

Cher Monsieur Laenen,Nous vous remercions de nous avoir informés que votre TCL 50C635 est défectueux. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication antérieure de votre part indiquant que cet appareil est défectueux.Nous ne pouvons malheureusement pas réparer le TCL 50C635. Par conséquent, j'aimerais vous proposer les options suivantes Nous pouvons immédiatement échanger votre appareil contre un autre produit. Votre appareil actuel étant en rupture de stock, nous vous recommandons de choisir un autre appareil. Ce montant sera déduit du montant d'achat de votre ancien appareil. Si le montant dépasse le montant d'achat de votre ancien appareil, vous pouvez payer le montant supplémentaire via un lien que vous recevrez par e-mail.Nous pouvons récupérer votre appareil et vous accorder un crédit d'achat.Toutes ces options nécessitent que nous nous rendions sur place. Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un créneau horaire précis, c'est pourquoi nous vous demandons de nous communiquer trois dates qui vous conviennent. Nous en tiendrons compte et vous aiderons dès que possible. N'hésitez pas à nous en faire part dès que possible.J'espère vous avoir suffisamment informé. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre dans l'un de nos magasins.Bien à vous,Glenn de CoolblueAgent du service backofficeTous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On October 14, 2023 at 5:03 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be

J. L.

A l'encontre de: Cool blue

16-10-2023

Cher Monsieur,Je vous remercie de votre réponse. Je tiens à insister sur le fait que le système de retours via votre site ne fonctionne visiblement pas très bien car je l'ai utilisé à deux reprises et il n'a visiblement pas atteint son but.Je suis satisfait de l'échange proposé. Je peux vous proposer les dates suivantes : les 20, 23 et 27 octobre.Bien à vous,Laenen Jérôme

Cool blue

A l'encontre de: J. L.

17-10-2023

Cher Jérôme,Je vous remercie de me transmettre les jours où vous etes disponible. J'ai programmé une collecte pour le 23/10. Vous recevrez un créneau horaire plus précis pour l'enlèvement la veille.Je compte sur le bon déroulement de la collecte !'”Bien à vous,Pieter de Coolblue BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00--- original message ---On October 16, 2023 at 7:09 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be


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