Cher Monsieur Laenen,Nous vous remercions de nous avoir informés que votre TCL 50C635 est défectueux. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication antérieure de votre part indiquant que cet appareil est défectueux.Nous ne pouvons malheureusement pas réparer le TCL 50C635. Par conséquent, j'aimerais vous proposer les options suivantes Nous pouvons immédiatement échanger votre appareil contre un autre produit. Votre appareil actuel étant en rupture de stock, nous vous recommandons de choisir un autre appareil. Ce montant sera déduit du montant d'achat de votre ancien appareil. Si le montant dépasse le montant d'achat de votre ancien appareil, vous pouvez payer le montant supplémentaire via un lien que vous recevrez par e-mail.Nous pouvons récupérer votre appareil et vous accorder un crédit d'achat.Toutes ces options nécessitent que nous nous rendions sur place. Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un créneau horaire précis, c'est pourquoi nous vous demandons de nous communiquer trois dates qui vous conviennent. Nous en tiendrons compte et vous aiderons dès que possible. N'hésitez pas à nous en faire part dès que possible.J'espère vous avoir suffisamment informé. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre dans l'un de nos magasins.Bien à vous,Glenn de CoolblueAgent du service backofficeTous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On October 14, 2023 at 5:03 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be