Bonjour,Voici le mail que j’ai reçu à 13:27 heures de vos services après 40 minutes au téléphone :Bonjour michel knali,Nous ont apporté votre commande avec le numéro . Malheureusement, une partie de notre service n’a pas pu être réalisée. Nouveau rendez-vous de prévu Nous avons prévu un rendez-vous le samedi 16-12-2023 pour y remédier. Ce moment ne vous convient pas ? Prenez alors un nouveau rendez-vous ici. La veille de votre livraison, vous recevrez un mail vers 22 h avec un créneau horaire de 4 heures.Amicalement,Coolblue Maintenant, vous me dites que je dois fixer un jour pour l’installation!!!!!1) Votre collègue m’a fixé le samedi 16/12/2023.2) J’ai précisé que j’avais demandé un échange vu que votre le téléviseur TCL avait des problèmes et avait des bugs au démarrage.3) J’ai opté pour une télévision Samsung de 1699 euros soit 700 euros plus cher que la première.4) Votre collègue au téléphone m’a bien précisé que l’installation serait comprise. Ma nouvelle télévision samsung serait installée sur mon support mural et configurée et ma télévision TCL serait décrochée du support et reprise. La boîte est chez moi.5) Je travaille dans un service particulier et j’ai dû prendre 1 jour de congé pour cela aujourd’hui.6) Vos installateurs aujourd’hui n’ont rien fait.7) Vu que j’ai reçu un mail pour que l’installation soit faite de ma nouvelle télévision échangée contre la TCL et que celle-ci soit remportée dans la boîte qui est chez moi LE SAMEDI 16/12/2023.Je demande à ce que vous respectiez cela en référence au mail que j’ai reçu ci-dessus.Merci de confirmer cette date du 16/12/2023 c’est-à-dire l’installation comprise sur mon support mural de ma télévision samsung et la reprise de la télévision TCL qui a été installée par vos services sur mon support mural.Dans l’attente d’une réponse probante,Michel Kinali