Cher monsieur Claerhoudt,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard pris dans le suivi de votre dossier. Nous aurions da» faire mieux. Dans ce cas, la communication de notre part aurait pu et aurait da» etre bien meilleure. Nous pouvons confirmer que nous avons envoyé le paquet à temps au service de livraison, où il a malheureusement été trié plusieurs fois, comme vous pouvez le voir sur le tracker. Cela a malheureusement causé un certain retard dans votre commande. Nous aurions donc pu résoudre ce retard plus rapidement et plus efficacement, ce dont nous nous excusons une fois de plus.Sur le traceur de votre commande, il est indiqué que la date de livraison prévue est aujourd'hui. Pour l'instant, nous pouvons donc supposer que l'envoi vous sera livré aujourd'hui. Dans un prochain courrier électronique, vous recevrez en pièce jointe une déclaration "Paquet Perdu". Si vous n'avez pas reçu votre commande d'ici ce soir, pouvez-vous nous fournir le document complété ? Ainsi, nous pouvons vous fournir immédiatement une solution sous la forme d'un nouvel envoi. Merci pour votre coopération. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Greg de CoolblueCoolblue backofficeBel: (+32) (0)3 808 27 00Borsbeeksebrug 28/5/5 2600 Berchem www.coolblue.be--- original message ---On January 11, 2021, 1:05 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be