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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Cool blue

08-01-2021

Bonjour, j'ai commandé sur le site de Coolblue le 5 janvier vers 19h00 du matériel pour des collaborateurs devant travailler à domicileLa publicité de Coolblue lors de la commande est très explicite, commandez avant 23h59 livraison le lendemain ( en grand, rouge sur le site ) Nous sommes le 8 et je n'ai toujours pas la moindre idée de ou se trouve ma commande, j'ai moi-même contacté Post NL qui ne fait rien parceque Coolblue n'ouvre pas de dossier, Coolblue n'ouvre pas de dossier parceque d'après leurs service client ( écrit sur messenger ) il laisse 6 jours à Post NL pour livrer.. ???Aujourd'hui je suis sans nouvelle de ce matériel, mes collaborateurs se tourne les pouces et coolblue me dit juste d'attendre, c'est une publicité mensongère poussant uniquement la vente mais sans respect des délais par la suite Quel recours peux-t-on avoir ?Bien à vous Cédric Claerhoudt

Messages (6)

Cool blue

A l'encontre de: C. C.

08-01-2021

Salut,Merci pour votre message. En ce moment, notre service client connaa®t une forte affluence. Nous ferons tout notre possible pour vous envoyer une réponse dans les 24 heures. Promis.Merci pour votre patience !

Cool blue

A l'encontre de: C. C.

11-01-2021

Cher M. Claerhoudt,Tout d'abord, je suis désolé que votre colis n'ait pas encore été livré. Surtout si vos employés dépendent de cet achat, tout retard n'est pas le bienvenu. Nous promettons de tenir notre promesse le lendemain, car nous pouvons le faire dans 98 % des cas. Je suis désolé que cela n'ait pas fonctionné dans votre cas. Il est vrai que la plupart des colis sont livrés dans les 5 jours de la semaine. C'est pourquoi nous vous demandons d'attendre et de voir en cas de retard. Bien sa»r, je comprends que ce n'est pas la situation idéale pour vous et je voudrais vous offrir un bon cadeau dès que votre colis est livré. Nous prendrons en compte la durée du délai et le prix de votre commande.Si vous n'avez rien reçu avant 17 heures demain, veuillez nous le faire savoir et nous ferons le nécessaire pour vous.Je m'excuse pour le retard. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.Cordialement,Pieter de CoolblueSpécialisteTout pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclients@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On January 8, 2021, 11:09 :AM GMT+1 serviceclient@coolblue.be

C. C.

A l'encontre de: Cool blue

11-01-2021

Bonjour A ce jour je n'ai toujours rien reçu, et après un contact avec votre service client ils m'informent que cela sera prit en compte dans 5 jours, soit plus de 10 jours après la commande, chez Post NL on m'informe que aucune plainte n'a été transmise par Coolblue et que ils doivent attendre cela avant d'agir.. Je ne suis contacté ni par Cooblue ni par Post NL pour le suivi. Si vous avez en effet comme vous le dites 98% de livraison le lendemain il me semble que vous pouvez traiter vos 2% avec un peu plus de soins et de réactivité Il semblerais logique que en cas de ratage, vous fassiez le nécessaire pour accélérer le processus afin de tenir au mieux votre promesse publicitaire ce qui est loin d'être le cas, en témoigne votre page Facebook qui regorge d'insatisfaits, je persiste et signe nous sommes face à une publicité mensongère qui mérite d'être dénoncéeJ'ai contacté Bel RTL afin de signaler ce problème, je penses que ceci doit certainement être dévoilé au publicNous sommes donc le 11 janvier et à ce jour toujours rien, et aucune action de votre part, voyons ou cela nous mène, je maintien ma plainte Test achat, je ne compte pas le moins du monde en resté là Bien à vous Cédric Claerhoudt

Cool blue

A l'encontre de: C. C.

12-01-2021

Cher monsieur Claerhoudt,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard pris dans le suivi de votre dossier. Nous aurions da» faire mieux. Dans ce cas, la communication de notre part aurait pu et aurait da» etre bien meilleure. Nous pouvons confirmer que nous avons envoyé le paquet à temps au service de livraison, où il a malheureusement été trié plusieurs fois, comme vous pouvez le voir sur le tracker. Cela a malheureusement causé un certain retard dans votre commande. Nous aurions donc pu résoudre ce retard plus rapidement et plus efficacement, ce dont nous nous excusons une fois de plus.Sur le traceur de votre commande, il est indiqué que la date de livraison prévue est aujourd'hui. Pour l'instant, nous pouvons donc supposer que l'envoi vous sera livré aujourd'hui. Dans un prochain courrier électronique, vous recevrez en pièce jointe une déclaration "Paquet Perdu". Si vous n'avez pas reçu votre commande d'ici ce soir, pouvez-vous nous fournir le document complété ? Ainsi, nous pouvons vous fournir immédiatement une solution sous la forme d'un nouvel envoi. Merci pour votre coopération. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Greg de CoolblueCoolblue backofficeBel: (+32) (0)3 808 27 00Borsbeeksebrug 28/5/5 2600 Berchem www.coolblue.be--- original message ---On January 11, 2021, 1:05 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be

C. C.

A l'encontre de: Cool blue

13-01-2021

Bonjour, je reviens vers vous parceque on continue dans le grandiose Je reçois un mail de votre part m'annonçant une solution, extrait du mail appelé "Nous allons vous envoyer un nouveau paquet"Bonjour Cédric Claerhoudt Sprl,Vous n'avez pas encore reçu votre commande numéro 50114385. Nous en sommes sincèrement désolés.Remplissez le formulaire pour paquet égaréNous vous enverrons un nouveau paquet lorsque vous aurez rempli et signé le formulaire pour paquet égaré en pièce jointe. Répondez à ce mail avec un photo du formulaire signé.Chose que j'ai fait, mais....Cher Monsieur Claerhoudt Sprl,Noté. L'argent a été transféré à un crédit de magasin, car les articles ci-dessous ne sont pas en stock. Vous recevrez un e-mail de confirmation séparé avec des instructions supplémentaires. Apple iPad (2020) 10.2 inch 32 GB Wifi + 4G GoudApple iPad (2020) 10.2 inch 32 GB Wifi + 4G Space GrayMerci de votre compréhension !Oh plus en stock.. mais quel dommage.. ça fait juste depuis le 5 janvier et nous sommes le 13 pour entendre ça, et moi mon argent n'est plus sur mon compte au passage...Mais.... Bonjour Claerhoudt Sprl,Suite à l'enquête, je vous envoie ce courriel. Il a été décidé de transférer l'argent de votre commande vers un crédit de magasin. Veuillez nous fournir les articles que vous souhaitez afin que notre service clientèle puisse déduire le crédit du magasin. Vous pouvez toujours nous joindre au (+32)03 808 27 00, envoyer un courriel à klantenservice@coolblue.be ou un message via Facebook ou Twitter.D'autres questions ? Dans ce cas, contactez Coolblue via https://www.coolblue.be/fr/service-clientOn se moque de qui... Crédit en magasin, mais si je voulais acheter dans un magasin je n'aurais pas subit tout ce cinéma... Pouvez-vous me rembourser immédiatement que je commande dans une entreprise sérieuse, ça commence a bien faire Bien à vous Cédric Claerhoudt

Cool blue

A l'encontre de: C. C.

14-01-2021

Cher monsieur Claerhoudt,Merci pour votre message. C'est ennuyeux d'entendre que votre dernière commande s'est déroulée de façon si maladroite. J'ai immédiatement vérifié et constaté que le remboursement de 1333,98 euros a été effectué aujourd'hui par notre administration. Vous pouvez vous attendre à recevoir le montant sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.Cordialement,Tim de CoolblueSpécialist principal Tous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On January 13, 2021, 12:27 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be


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