problème de livraison
Plainte
B. A.
A l'encontre de: Ticketmaster.be
Bonjour,Nous avions acheté fin 2019, 2 billets pour un concert de Paul McCartney (prévu pour juin 2020) .Puis la période Covid a commencé et nos billets ont été reporté pour un concert (mais pas avec Paul McCartney puisqu'il ne reprend pas de tournée et ne prévoit plus de passer à Wechter)Wechter Classic en juin 2021.En juin 2021 cela n'a pas eu lieu non plus et non billets ont été automatiquement reportés pour un concert équivalent en 2022.Il y a bien eu une proposition de changement de billets mais ce mail a été envoyé sur notre boite spam et donc lu beaucoup trop tard.Donc nous avons été obligés d'accepter le concert prévu le 25 juin 2022.Ces billets devaient nous être envoyés par la poste 5 jours avant le concert et nous sommes le 22 juin et nous n'avons toujours pas réceptionné les billets.Nous aimerions introduire une plainte pour ce retard de livraison.Cordialement.B.André NB : Les billets ont été achetés au nom de mon épouse : Rusnov Maria
Messages (14)
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[WPQ35R-XP22D]
B. A.
A l'encontre de: Ticketmaster.be
Nous ne sommes sur aucun des réseaux sociaux mentionnés.
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[79QE4W-D52O2]
B. A.
A l'encontre de: Ticketmaster.be
Suite de notre plainte du 22 juin envoyée via Test Achats :Nous sommes le 24 juin et nous n'avons toujours pas reçu les billets, nous exigeons le remboursement de ceux-ci. Maria Rusnov-André Bernard André
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[KWOOVY-K74D6]
B. A.
A l'encontre de: Ticketmaster.be
Nous n'avons reçu aucun ticket pour l'événement wt classic du 25 juin dernier. Nous exigeons le remboursement des 205,40 € payés en 2019.Sans réponse de votre part, nous renvoyons le dossier au service juridique de Test Achats. Cordialement. Maria Rusnov-André Bernard André
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[36MQE3-KDZQV]
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[79MMWW-MWQX8]
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
DATA NOT AVAILABLE
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (16919365) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par : Glody, 21 sept. 2022, 13:55 UTC+1This request was closed and merged into request 16847549 "Plainte - problème de livraison ...".----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 24 juin 2022, 15:39 UTC+1**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[KWOOVY-K74D6]
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (17064148) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par : Glody, 21 sept. 2022, 13:56 UTC+1This request was closed and merged into request 16983510 "Plainte - problème de livraison ...".----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 29 juin 2022, 09:12 UTC+1**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[79MMWW-MWQX8]
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (16919365) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par : Glody, 21 sept. 2022, 13:55 UTC+1This request was closed and merged into request 16847549 "Plainte - problème de livraison ...".----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 24 juin 2022, 15:39 UTC+1**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[KWOOVY-K74D6]
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (16919365) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par : Glody, 21 sept. 2022, 13:55 UTC+1This request was closed and merged into request 16847549 "Plainte - problème de livraison ...".----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 24 juin 2022, 15:39 UTC+1**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[KWOOVY-K74D6]
Ticketmaster.be
A l'encontre de: B. A.
DATA NOT AVAILABLE
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs