La commande ( S109315 ), un PC gaming (PC Moll-E GEFORCE RTX® 4060 Ti) au prix de 1209 euros, passée le 21 novembre 2023, avec garantit de livraison sous 10 à 15 jours ouvrées, n'est pas respectée. Et, la commande n'est toujours pas arrivée, jusqu'au jour d'aujourd'hui, le 18 décembre 2023. Mon fis étudiant en informatique, se retrouve en difficulté pour étudier sans ce pc. Nous avons contacté UPS (société de livraison responsable du coli) à 8 reprises. Deux dates de livraisons estimée, nous ont été données (le 5 et 12 décembre 2023) et n'ont pas été respectées. Lors de nos appelles, soit la personne au téléphone nous disait que le coli arrivait soit disant le jour de l'appelle mais rien lorsque l'on Track le coli qui apparait bien mais ne dis pas que le coli arrivera ce même jour, soit la personne nous dis qu'il y a du retard et qu'on nous rappellera le jour même ou le lendemain ouvrable pour nous donnée plus d'information mais encore une fois rien. Certaines des personnes que l'on a appeler chez UPS, nous disait que le coli était bien a Bruxelles et qu'il avait été scanné, d'autres nous disait qu'il n'a plus été scanner depuis un moment et qu'ils ne savent pas où est le coli. Nous avons contacté FlowUp directement par un système de ticket. Pour le premier ticket au sujet de la non reçue d'un mail de confirmation de la commande, la réponse par mail à été très rapide (1 jour). Pour les deux tickets qui suivent au sujet du problème de livraison, aucune réponse.