Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Brico Belgium

05-11-2025

Bonjour, Je devais recevoir une commande numéro 254901988 d'un montant de 384,20 le 31 octobre 2025. Je l'ai payée à la commande le 19 octobre 2025. À ce jour , je ne l'ai toujours pas reçue, et le service clientèle Brico ne réagit pas à mes demandes de renseignements. Sujet de la plainte: Panneau solaire Beem On Plug-and-Play 500W 1x €344.25 + Frais de livraison 1x €39.95 Raison : Non livré, aucune réponse, et aucune date de livraison prévue. Et pour les retards de livraison comment puis-je obtenir des dédommagements ? Merci d'avance pour votre réponse.

Messages (1)

Brico Belgium

A l'encontre de: M. K.

06-11-2025

Bonjour, Suite à un problème technique, la commande n’a pas pu être traitée par le fournisseur. De ce fait, nous avons initié le remboursement du montant de 384.20€ pour la commande 254901988. Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement, Vanessa Allauca Llanga Klanten Service Clientèle Alfons Gossetlaan 46 1702 Groot-Bijgaarden België - Belgique www.brico.be --- disclaimer --- www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme