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Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

D. H.

A l'encontre de: Euroflorist

02-12-2024

J'ai passé une commande chez Euroflorsit samedi matin pour envoyé une fleur suite au décès de la maman d'un ami. La livraison devait se faire dimanche 1/12 à 17h. J'ai bien reçu un mail de confirmation et hier dimanche 1/12 je reçois un mail pour me dire que la commande est en route avec un liens pour le suivi via dpd qui ne s'ouvre pas. Aujourd'hui j'ai essayé de contacté Euroflorsit via mail et via chat et personne ne daigne à répondre. j'aimerai savoir ce qu'il se passe ou en est ma commande et me faire remboursé aujourd'hui si elle n'arrive pas aujourd'hui . merci d'avance

Messages (2)

Euroflorist

A l'encontre de: D. H.

02-12-2024

Bonjour, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous avons transmis l'information au fleuriste concerné. Dès que nous aurons reçu une réponse de leur part, nous vous en informerons immédiatement. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Mit freundlichen GrüßenKind regards/ Met vriendelijke groet, Denise Customer Service Euroflorist Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk Le 2 décembre 2024 à 13:15:40 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [WWRXYD-1XDN3]

Euroflorist

A l'encontre de: D. H.

03-12-2024

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Denise (Euroflorist Belgium ) 2 déc. 2024, 15:41 UTC Bonjour, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous avons transmis l'information au fleuriste concerné. Dès que nous aurons reçu une réponse de leur part, nous vous en informerons immédiatement. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Mit freundlichen GrüßenKind regards/ Met vriendelijke groet, Denise Customer Service Euroflorist Plaintes 2 déc. 2024, 13:15 UTC ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk [WWRXYD-1XDN3]


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