Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Brico Belgium

06-07-2024

Madame, Monsieur, Le 29 mai 24, j'ai acheté une débroussailleuse sur votre boutique en ligne et j'ai payé 148,90€. Malgré le faite que cette commande soit marquée comme "Livrée", je n'ai jamais reçu le colis. Après de multiples contacts avec le fournisseur, aucune solution trouvée à ce problème. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Historique des conversations avec le fournisseur • Preuve de la commande et identification du produit

Messages (1)

Brico Belgium

A l'encontre de: L. M.

09-07-2024

Cher Monsieur Monjoie,Le Service Marketplace de Brico est intervenu auprès du partenaire de vente et votre commande a, à ce jour, été remboursée.Nous regrettons sincèrement les désagréments et nous bonus en excusons.Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Chantal ROBERTKlanten Service ClientèleAlfons Gossetlaan 461702 Groot-BijgaardenBelgië - Belgiquewww.brico.be--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme