Retour

Problème de matériel défectueux

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: Sarenza.be

06-11-2023

Bonjour, j'ai fait une réclamation au service client suite à une paire de chaussures défectueuse après utilisation sommaire, je remarque une usure anormale • Votre société m'informe le 7/09 que ma plainte est bien en cours de traitement et on me demande des photos supplémentaires• Le 8/09 je renvois les photos supplémentaires.On me répond que les photo on été transmises au Service Qualité et on m'informe d'un délai de 15 jours ouvré pour traité ma demande• Le 02/10 je renvois un mail de suivi - Pas de réponse• Le 16/10 je renvois un mail de suivi - Pas de réponse• Entre ces deux dates je les appelle et on m'informe d'un retard de réponses du fournisseur• Le 23/10 je renvois un mail de suivi - Pas de réponseToutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (1)

Sarenza.be

A l'encontre de: L. T.

14-11-2023

Bonjour Madame/Monsieur,Vous souhaitez obtenir des informations sur le remboursement de l'article défectueux de la commande n° 24660595.Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons remboursé 59,49 Eur le 14/11/2023 sur la transaction bancaire enregistrée dans le cadre du paiement de votre commande.Vous pourrez le constater très prochainement sur votre compte bancaire (selon vos délais interbancaires). Si vous possédez une carte à débit différé, ce remboursement sera uniquement visible le jour où toutes vos opérations bancaires sont effectuées.Je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.À bientôt ! Elhadji Karamba, Customer Delight Team -- --------------------------------------Plainte - Problème de matériel défectueux - (CPTBE01911133-39) Les informations contenues dans ce mail ainsi que les pièces jointes peuvent etre de nature confidentielle et sont destinées à l'usage exclusif de la personne ou de l'entité mentionnée ci-dessus. Si le lecteur de ce message n'en était pas le destinataire, il est averti que toute révélation, distribution ou copie de ce mail ou des informations qu'il contient est strictement interdite. Si vous avez reçu ce mail par erreur, veuillez immédiatement nous le signaler en nous le retournant.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------The information in this message is confidential and may be legally privileged/confidential. Access to this e-mail by anyone other than the intended is unauthorised. If you are not the intended recipient, you may not use, copy, distribute or deliver to anyone this message (or any part of its contents ) or take any action in reliance on it. In such case, you should destroy this message, and notify us immediately. If you have received this email in error, please notify us immediately by e-mail or telephone and delete the e-mail from any computer. If you or your employer does not consent to internet e-mail messages of this kind, please notify us immediately.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme