Retour

Problème de paiement d’indemnités

Résolue Publique

Plainte

Z. R.

A l'encontre de: Mutualité Chrétienne - MC

20-01-2020

Bonjour, Mon mari est en arrêt depuis le mois d’août et comme c’est la mutuelle qui paie les indemnités, ils ont toujours payé avec beaucoup de retard, en plus pour le mois de décembre il a toujours pas reçu son argent. A chaque fois ils trouvent des excuses, ils ont perdu 2 de ses arrêts dans leur propre boîte aux lettres, fermée à clé, ils ont perdu d’autres documents du service Payroll de son employeur et à chaque fois ils mettent la faute à quelqu’un d’autre. Mon mari fait un burn out et je trouve cela pénible, de jouer avec la vie des gens comme ça. Le dernier document qui leur posait soucis a été envoyé le 20/12/2019, ils n’ont toujours pas reçu, bien évidemment c’est la faute de la poste maintenant... On a un bébé à la maison et on galère pour payer les factures, quand j’appelle pour demander à parler à un responsable, ils me refusent à chaque fois. On a jamais eu du retard pour payer nos cotisations, je ne trouve pas ça normal, cela fait des mois qu’on vit dans cet enfer, min mari va reprendre le travail, malgré la maladie, car on ne peut plus compter sur cette organisme! J’aimerai avoir une réponse claire à ce sujet et surtout m’expliquer pourquoi au juste je paie tous les mois, s’ils sont pas capables de gérer leurs dossiers et même pas capables de garder les documents dans leur propre boîte aux lettres. Si cela arrive à une personne en burn out pas très stable, imaginez, elle pourra mettre fin à sa vie! On est des étrangers et je commence à penser que c’est une forme de racisme! J’ai besoin de votre aide! Je vous remercie d’avance pour la collaboration!

Messages (1)

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: Z. R.

22-01-2020

Bonjour,Merci de ne plus envoyer de nouvelles plaintes à notre service Samana car nous ne sommes aucunement concernés.Vous trouvez toutes les données sur le site internet MC-MC pour formuler une plainte (merci également de choisir la bonne région).Met vriendelijke groetenSamana Vlaams-Brabant Brusselwww.samana.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme