Madame, Monsieur,
En date du 15/12/2025, je suis à nouveau obligé de refuser le montage du plan de travail de ma cuisine . Celui-ci étant arrivé abîmé dans l emballage.
Malgré de nombreux mails et plaintes auprès de votre SAV quant à l exigence d’avoir un produit de qualité, j ai du refuser le 4 ème plan de travail pour les mêmes raisons ( plan de travail abîmé avant l emballage), une qualité médiocre .
Je constate que vous ne vérifiez pas la qualité de vos plans de travail à l’usine!
Je suis outrée du manque de considération que vous avez pour vos clients !
J’ai du prendre congé 5FOIS , pour le même plan de travail, qui n est toujours pas conforme à la qualité désirée !
Outre le fait que ceux-ci arrivent abîmés, ne peuvent pas être montés, je perds des heures de congé , heures pour lesquelles j épargne pour mon loisir et qui doivent être utilisées pour une cuisine qui n’est toujours pas de qualité !
C’est pourquoi je vous demande une attention particulière lors de la découpe et emballage du prochain plan de travail, ainsi qu’un dédommagement à la hauteur du préjudice subi !!
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise