Retour

Problème de qualite

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

08-07-2022

Bonjour,Après plusieurs plaintes au sujet des fauteuils commandés chez Polotrone & Sofa, un vendeur est passé pour constater la qualité.Le soir même il nous a appellé en disant que tout allait être modifié : housses + rembourrage + une structure complète Plusieurs semaine après, le livreur est venue avec la structure + 2 housses + 2 rembourrages. Une des housses avait la fermeture éclair cassée. J’ai réintroduit une plainte auprès de l’entreprise qui met plusieurs semaines à me répondre. J’ai relancé plusieurs fois, renvoyé des photos ect.On m’a dit que plus rien n’allait être fait et que je devais me déplacer pour donner la housse à réparer…Ce n’était pas ce qui a été convenu au téléphone après la visite du vendeur. Les fauteuils ont vraiment perdu en qualité et on me dit de les tapoter et remettre la mousse en place.

Messages (1)

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: V. D.

29-07-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme