Retour

Problème de réparation et de non réponse de la garantie

Closed Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: Eldi

25-01-2023

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle Whirlpool en février 2020 avec une extension de garantie de cinq ans. Depuis septembre 2021, le lave-vaisselle tombe en panne +- toutes les deux semaines avec comme code erreur F13. La pièce a déjà été changée 3 fois et malgré tout le code F13 revient sans cesse. Des techniciens sont déjà venus 6 fois. Les deux derniers m'ont dit que le lave-vaisselle n'était plus réparable que c'était un problème électronique. Ils m'ont dit que c'était à Eldi de prendre ses responsabilités et que comme j'avais une extension de garantie il devait trouver une solution c'est à dire remplacer le lave-vaisselle. Mais Eldi ne me donne aucune réponse malgré de nombreux mails envoyés. Le gérant du magasin de Jodoigne me prend de haut et me dit d'attendre que son district manager vienne au magasin. Cela fait plus d'une semaine et mon lave-vaisselle est denouveau en panne. Je ne sais plus quoi faire surtout que je n'ai aucun retour de Eldi. Rappeler encore un technicien ne sert à rien vu que malgré de nombreuses réparation rien ne change. J'espère que vous allez savoir m'aider parce que je trouve cela honteux de la part de Eldi de laisser ses clients comme cela sans rien faire. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Thirion Caroline

Messages (4)

Eldi

A l'encontre de: C. T.

31-01-2023

Vue Ticket @plaintes@test-achats.be  cc @Wylin Bert  - @ELDI Jodoigne (14)  BonjourNous transmettons un accord d'échange par la nouveau modèle WFC3B+26X à  notre magasin de Jodoigne pour Mme Thirion Caroline.Mme Thirion doit restituer l'appareil défectueux lors de l'enlèvement du nouvel appareil.CordialementSAV EldiMet vriendelijke groeten,Cordialement,Sandrine MasureAfter Sales Service - Tel +32 69 66 84 37

C. T.

A l'encontre de: Eldi

31-01-2023

Madame, Monsieur,Je suis très contente de votre réponse après autant de mois de combat. Mais en même temps je suis étonnée. Lorsque je vous ai écrit le jour même deux heures plus tard. Le gérant de chez Eldi à Jodoigne m'a appelé et m'a dit que Eldi m'offrait 300 euros de chèque cadeau que je devais m'estimer heureuse et que je n'obtiendrais pas plus. Ce qui ne correspond pas à votre réponse. De plus, j'ai donc racheté un lave-vaisselle en devant rajouter de ma poche. Mais donc je suis perdante par rapport à votre réponse. Pouvons nous trouver un arrangement soit de remboursement, soit de chèque cadeau de la différence de ce que vous me proposez et des 300 euros que le gérant de Eldi m'avait propose. Je me suis peut-être précipité mais comme il m'a appelé après ma plainte j'ai cru que c'était l'arrangement propose et que donc je me trouvais dans une impasse et que je devrais malgré tout ressortir de l'argent de ma poche. Cela ne m'arrangeait pas mais comme je devais m'estimer heureuse.. Merci en tout cas pour votre réponse et j'attends donc votre retour. Bien à vous, Thirion Caroline

C. T.

A l'encontre de: Eldi

10-02-2023

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de retour depuis le 31/01. Si je n'ai pas de retour avant la fin de semaine prochaine je contacterai un avocat de chez test achat. J'en ai un peu ras le bol de me faire avoir par le magasin eldi de Jodoigne. Bien à vous,Thirion Caroline

C. T.

A l'encontre de: Eldi

28-02-2023

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de retour à mon dernier mail. Est-ce un oubli? Bien à vous, Thirion Caroline


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme