Bonjour,-Achat d'un canapé 3 places dont 2 relax électriques le 14/02/23 - livraison le 25/05/23-Constat rapide de défaut au niveau l'assise droite qui s'effondre progressivement (l'accoudoir droit, assise, repose-pieds, dossier)- multiples contacts avec le gérant du magasin qui s'engage à nous envoyer un technicien rapidement- Le technicien se présente finalement après plusieurs semaines d'attente et rappels de notre part le 17/10/23-Diagnostic: élément avec fonction-accoudoirs- complet/carcasse - cadre cassé. Pièces à commander. Remarque: constat d'erreur dans le bon du technicien (dans la date de réclamation entre autre...)-Réception des pièces le 30/11 ... après multiples contacts avec le gérant et le service après-vente.-Promesse du gérant d'une intervention rapide du technicien (au plus tard le 11/12/2023)-Ce 12/12 , aucune nouvelle... -Conséquences: bien qu'utilisé avec extrême prudence, le canapé se détériore. D'autres soucis apparaissent et ont été signalés au gérant (cuir de l'assise gauche déformé, notamment)-SAV déplorable. Qualité du produit médiocre.- Nous avons sollicité le remplacement ou le remboursement du canapé sans aucune réponse du service après vente.Merci de votre attention-