Retour

Problème de résiliation

Closed Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: AFE Benelux

27-04-2022

Bonjour, J’ai souscris un contrat chez AFE Benelux hier le 26/04/22. Suite à plus de réflexion, je souhaite résilier mon contrat immédiatement sans frais ni préavis comme il est stipulé sur l’article 3 du contrat. Cependant, j’ai déjà envoyé 2 mails et téléphoner à ses 3 numéros : 02346022604838598170487200993 Ceux ci se sont tous renvoyés l’un à l’autre en me disant que ce n’était pas eux qui s’occupaient de cela. Après une dizaine d’appel j’ai enfin réussi à avoir une personne qui m’a spécifié oralement que mon contrat était annulé ( sur ce numéro : 0487 20 09 93 ). Cependant cela fait 3 fois que je demande une preuve écrite de la résiliation de mon contrat et je n’ai de nouveau pas de nouvelles. Je souhaiterai avoir cette notification écrite ( mail ou lettre ) dans les plus bref délais. Cordialement,Delvallée Renaud.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme