Bonjour,J'ai effectué un achat sur ebay le 6 août 2023. Le vendeur ne m'a envoyé que la moitié de ma commande. Il fait le mort et ne répond pas à messages. Je contacte ebay qui fait la même chose que le vendeur et me laisse sans réponse jusqu'à ce que je me décide à faire un litige sur paypal. De là, ebay me repond qu'ils ne peuvent plus m'aider soit disant.Depuis, j'attends des nouvelles de paypal, qui prend énormément de temps pour répondre malgré les preuves envoyés. Aujourd'hui, je recois un message me disant que j'ai jusqu'au 22 septembre pour leur envoyer une preuve d'une plainte chez les forces de l'ordre. Paypal oublie que la Belgique ne fonctionne pas comme la France. En Belgique, la police ne prend pas en compte ce genre de plainte vu qu'ils ont des choses plus importantes à faire. De plus, le seul endroit où je peux envoyer éventuellement un courrier même si je ne comprends pas cette plainte à faire puisque je la fais déjà sur la plateforme de paypal. Il est écrit que je n'aurais pas réponse avant 10 jours ouvrables. Du coup, selon paypal je serais hors délais.Celle qui a subit un préjudice, c'est moi mais comme souvent le vendeur s'en sort. Je demande la moitié du remboursement de la somme payé ou la figurine non reçue envoyé par le vendeur à ses frais.