Retour

Problème de résolution de problème

Closed Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Takeaway

26-06-2023

J'ai commandé le 07/06/2023 mais j'ai reçu un repas complètement baclée inmengeable infeste j'ai donc pris linitiative de contacter takeaway via le seul moyen de contacte qui est leur adrèsse mail mais nous somme actuelement le 26/06/2023 et j'ai reçu aucune éxplication de leur part aucun remboursement donc, comment peuvent t'il laisser un problème trainer autant de temp. je voudrais que mon problème soit pris en charge.

Messages (3)

M. A.

A l'encontre de: Takeaway

05-07-2023

J'ai reçu un réponse sur mon Email après cette plainte mais depuis j'ai pas de réponse, 1 mois après ma commande mon problème est toujours pas résolu.

Takeaway

A l'encontre de: M. A.

07-07-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Tess, 7 juil. 2023, 15:39 UTC+2Cher client,Nous avons répondu à votre mail.Nous vous invitons à lire le mail envoyé.Cordialement,TessCustomer Service Specialistbe@takeaway.comTakeawayí.com - QUATUOR, Boudewijnlaan 29 Bd. Baudouin, 1í000 Brussel/Bruxelles, Belgium__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer irrelevant_requests language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customer--------------------------------Cet e-mail provient de Takeaway.com BE.[G2YN6E-G1NKW]

M. A.

A l'encontre de: Takeaway

08-07-2023

Ils faudrait mettre un numéro de téléphone de votre service client a fin que je puise l'appeler quand j'ai un soucis, je vous ai contacter via mail le 08/06/2023 , nous sommes 1 mois après et mon problème est toujours pas résolu, j'ai reçu un dédommagement de 15€ mais Takeaway me dit via mail que le restaurant ne souhaite pas me rembourser les articles avec le quel j'ai rencontré des problèmes.Pourquoi le restaurant ne me contacte pas ? Je voudrais que ils s'expliquant, j'ai reçu aucune information depuis 1 mois concernant mon problème, je trouve ça pas professionnel du tout.En espérant que mon problème soit résolu car je me laisserai pas me faire arnaquer.Merci pour votre compréhension.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme