Bonjour,En Mai 2022, nous avons été livré de mobilier de jardin par Exterioo et son partenaire (DPD selon Exterioo).Nous avons payé une prestation pour cela,Malheureusement en déchargeant, un des employés de la société de livraison / montage a arraché avec un pied de chaise une moustiquaire de notre baie vitrée.Voilà maintenant 11 mois que je suis en contact avec Exterioo pour la prise en charge de la réparation.Je suis baladé de problèmes informatiques en problèmes informatiques. Ou de nouveau dossier d'assurance en nouveau dossier d'assurance.Le devis de réparation a été établi et leur a été transmi a déjà plusieurs reprises, nous parlons ici de 480€.Ce matin j'ai eu un accord verbal pour lancer la réparation en attendant que le process avance, et j'ai donc contacté la société qui nous avait fait le devis en ce sens.La personne du SAV devait m'envoyer un courrier indiquant et confirmant cet accord. Hors 2Hr plus tard, je reçois l'information inverse par écrit. Or la société a été contacté entre temps ce qui pose problème. J'ai par conséquent immédiatement recontacter Exterioo pour les informer des problèmes occasionnées par cette erreur de leur part.En toute franchise, je ne pense pas qu'ils soient de mauvaise foi mais plutôt simplement complètement hors process et donc incapable de trouver une solution.Quoi qu'il en soit, ce n'est absolument pas professionnel de leur part surtout au vue de la somme impliquée.En vous remerciant par avance et en espérant que vous pourrez faire quelque chose pour accélérer le processus, je vous souhaite une excellente journée,Mathieu Berger