Retour

Problème de remboursement et dommage

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Cool blue

28-11-2023

Bonjour, nous avons commandé un frigo chez coolblue le 27 octobre pour une livraison le 28 car nous emménagions au 6eme étage et nous avions donc le lift toute la journée. Coolblue nous a bien livré le frigo mais n'a pas effectué l'installation (en laissant nos déménageurs le faire ce qui a induit un supplément de frais à notre charge). Le lendemain nous nous sommes rendus compte que le frigo ne fonctionnait pas. nous avons donc pris contact immédiatement avec Coolblue pour remplacer le frigo défectueux, en prenant à leur charge les frais de lift. Après de longues négociations, nous avons obtenu de leur part un forfait de 90€ pour couvrir le lift (montant toujours pas reçu). Nous nous sommes battus pour avoir un horaire de livraison pour réserver un lift pour le remplacement du frigo mais rien à faire nous avons été informé de l'heure de livraison à 3h du matin pour une livraison à 9h du même jour. Nous avons du faire des pieds et des mains pour trouver un lift que puisse venir dans un délai si court. Chose que nous avons réussi. Le remplacement a été fait le 8 novembre mais en reprenant le frigo endommagé, les livreurs ont taché gravement le parquet. Coolblue le reconnait dans un email mais ne propose aucun dédommagement ou prise en charge de leur assurance, et au regard de leur service lamentable nous voudrions un remboursement intégral du lift (110€). Pourriez vous nous aider à résoudre ces 2 points: parquet endommagé, et remboursement intégral du lift. en vous remerciant pour votre aide

Messages (2)

Cool blue

A l'encontre de: C. M.

06-12-2023

Chère Claire Morvan,Je suis désolé que vous ayez rencontré ces problèmes avec votre achat chez Coolblue. Je suis là pour vous aider. J'ai déjà initié le remboursement pour le lift de déménagement, et vous devriez le recevoir sur votre compte dès que possible. En ce qui concerne le plancher endommagé, je tiens à présenter mes excuses. Nous allons bien évidemment trouver une solution satisfaisante pour régler ce problème. La photo que vous nous avez transmise montre clairement que le parquet a été endommagé. Avez-vous une idée approximative du coa»t pour réparer les dégâts ? N'oubliez pas de prendre en compte les frais de main-d'Å“uvre (si vous devez engager une entreprise), les frais de matériel, etc.Kind regards,Anthony of CoolblueBackoffice EmployeeAnything for a smileDo you have a question?Arrange it yourself via My Coolblue Or visit our Customer Service pageThe best assortment within your reach --- original message ---On December 5, 2023 at 8:44 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be

Cool blue

A l'encontre de: C. M.

06-12-2023

Madame, Monsieur ,Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer la plainte du client. Au nom de la direction de Coolblue, je prends la plainte en considération.Commande 76374999 - échelle élévatriceJ'ai pris connaissance des détails et je constate qu'il existe déjà une notification de remboursement. Malheureusement, nous n'avions pas le numéro de compte du client, ce qui a entraa®né un retard. Nous l'avons reçu depuis, et la demande sera donc traitée en interne.DommageC'est dommage qu'il y ait des dommages. Toutes mes excuses pour la gene occasionnée ! Pourrions-nous recevoir des photos claires des dommages ? Nous pourrons ainsi examiner la question en interne et la traiter correctement.J'attends votre courrier !Mei-Lan de CoolblueEmployé du back officeTout pour un sourireCoolblue.beklantenservice@coolblue.beTél 03 8082700 Over Coolblue Onze webshops Onze winkels Gratis verzending, ook terug. Voor 23.59 uur besteld, morgen in huis.Echte winkels . Om langs te komen. Algemene voorwaarden On November 28, 2023 at 11:36 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme