Madame, Monsieur ,Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer la plainte du client. Au nom de la direction de Coolblue, je prends la plainte en considération.Commande 76374999 - échelle élévatriceJ'ai pris connaissance des détails et je constate qu'il existe déjà une notification de remboursement. Malheureusement, nous n'avions pas le numéro de compte du client, ce qui a entraa®né un retard. Nous l'avons reçu depuis, et la demande sera donc traitée en interne.DommageC'est dommage qu'il y ait des dommages. Toutes mes excuses pour la gene occasionnée ! Pourrions-nous recevoir des photos claires des dommages ? Nous pourrons ainsi examiner la question en interne et la traiter correctement.J'attends votre courrier !Mei-Lan de CoolblueEmployé du back officeTout pour un sourireCoolblue.beklantenservice@coolblue.beTél 03 8082700 Over Coolblue Onze webshops Onze winkels Gratis verzending, ook terug. Voor 23.59 uur besteld, morgen in huis.Echte winkels . Om langs te komen. Algemene voorwaarden On November 28, 2023 at 11:36 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be