Problème de remboursement
Type de problème:
Paiements et remboursementsPlainte
Y. C.
A l'encontre de: Takeaway
L'entreprise takeaway ne souhaite pas rembourser ma commande d'un montant de 49€ alors qu'il s'agit d'une faute du livreur du snack "Le Delissimo". Après un mail envoyé en expliquant brièvement la situation (non livraison de la commande, le livreur n'a même pas téléphoné pour avoir des renseignements et à expliqué, lorsque nous avons téléphoné nous même, que l'adresse mentionnée n'existait pas alors qu'elle existe belle et bien. Il a également expliqué que mon numéro de téléphone n'était pas attribué alors qu'il l'est.), takeaway ne souhaite pas rembourser le montant de ma commande que je n'ai pas reçue.
Messages (2)
Takeaway
A l'encontre de: Y. C.
Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 14 janv. 2025, 17:15 UTC+1 __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status requestType:customer - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 14 janv. 2025, 17:15 UTC+1 Vous avez reçu une plainte de YELSEY C Vous avez reçu une plainte de YELSEY C YELSEY C a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@49d56419eed34998a2@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientYELSEY COLLINETNuméro de factureM8DF6FNuméro de plainte11862927Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionL'entreprise takeaway ne souhaite pas rembourser ma commande d'un montant de 49€ alors qu'il s'agit d'une faute du livreur du snack Le Delissimo. Après un mail envoyé en expliquant brièvement la situation (non livraison de la commande, le livreur n'a même pas téléphoné pour avoir des renseignements et à expliqué, lorsque nous avons téléphoné nous même, que l'adresse mentionnée n'existait pas alors qu'elle existe belle et bien. Il a également expliqué que mon numéro de téléphone n'était pas attribué alors qu'il l'est.), takeaway ne souhaite pas rembourser le montant de ma commande que je n'ai pas reçue. trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status requestType:customer Takeaway.com - 86C B411 Avenue du Port, 1000 Bruxelles, Belgium [WVJXJE-K3603]
Takeaway
A l'encontre de: Y. C.
Bonjour Plaintes, Nous vous invitons à prendre une minute pour cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez ainsi évaluer et commenter la qualité de l'assistance fournie par notre service clientèle. Vos données ne seront utilisées que dans le but d'améliorer nos services. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, consultez notre déclaration de confidentialité. Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici pour rappel, un résumé de votre demande : Orhan Can Saglam (Takeaway.com BE) 14 janv. 2025, 17:43 UTC+1 Cher client, Merci pour votre e-mail et pour l'utilisation de notre plateforme Takeaway.com ! Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre commande passée chez Le Délissimo n'a pas été livrée comme prévu. Cela ne devrait pas arriver et je peux imaginer à quel point cela doit être décevant. Nous avons remboursé une partie. Le montant de 49,00 EUR sera disponible sur votre compte dans les prochains jours ouvrable. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, c'est pourquoi nous vous offrons également un bon d'achat d'une valeur de 10 % pour nous excuser de ce désagrément. Cordialement, Orhan JET Veuillez noter que lorsque vous recevez une demande d'évaluation par courriel, c'est l'agent qui est évalué, et non le restaurant ou la livraison de votre commande. Plaintes 14 janv. 2025, 17:15 UTC+1 __brand_Takeaway.com BE auto_merge_run auto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status language::fr requestType:customer is::csat_email - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous vous invitons à prendre une minute pour cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez ainsi évaluer et commenter la qualité de l'assistance fournie par notre service clientèle. Vos données ne seront utilisées que dans le but d'améliorer nos services. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, consultez notre déclaration de confidentialité. Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici pour rappel, un résumé de votre demande : Orhan Can Saglam (Takeaway.com BE) 14 janv. 2025, 17:43 UTC+1 Cher client, Merci pour votre e-mail et pour l'utilisation de notre plateforme Takeaway.com ! Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre commande passée chez Le Délissimo n'a pas été livrée comme prévu. Cela ne devrait pas arriver et je peux imaginer à quel point cela doit être décevant. Nous avons remboursé une partie. Le montant de 49,00 EUR sera disponible sur votre compte dans les prochains jours ouvrable. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, c'est pourquoi nous vous offrons également un bon d'achat d'une valeur de 10 % pour nous excuser de ce désagrément. Cordialement, Orhan JET Veuillez noter que lorsque vous recevez une demande d'évaluation par courriel, c'est l'agent qui est évalué, et non le restaurant ou la livraison de votre commande. Plaintes 14 janv. 2025, 17:15 UTC+1 Vous avez reçu une plainte de YELSEY C Vous avez reçu une plainte de YELSEY C YELSEY C a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@49d56419eed34998a2@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientYELSEY COLLINETNuméro de factureM8DF6FNuméro de plainte11862927Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionL'entreprise takeaway ne souhaite pas rembourser ma commande d'un montant de 49€ alors qu'il s'agit d'une faute du livreur du snack Le Delissimo. Après un mail envoyé en expliquant brièvement la situation (non livraison de la commande, le livreur n'a même pas téléphoné pour avoir des renseignements et à expliqué, lorsque nous avons téléphoné nous même, que l'adresse mentionnée n'existait pas alors qu'elle existe belle et bien. Il a également expliqué que mon numéro de téléphone n'était pas attribué alors qu'il l'est.), takeaway ne souhaite pas rembourser le montant de ma commande que je n'ai pas reçue. trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation __brand_Takeaway.com BE auto_merge_run auto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status language::fr requestType:customer is::csat_email Takeaway.com - 86C B411 Avenue du Port, 1000 Bruxelles, Belgium [WVJXJE-K3603]
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