Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Pandora

23-07-2024

Madame, Monsieur, Le 11/05, j'ai acheté plusieurs produits sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 128€. Lors de la livraison du produit, le 16/05, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je me suis rendue à la boutique PANDORA à Rocourt à cet effet le 25/05 soit 9 jours après la livraison. Sachant que la facture ne m’a été envoyé que le 13/05, je n’ai pu me faire rembourser ou échanger. On m’a donc conseillé de vous contacter par mail afin de procéder directement par votre e-Shop sans soucis. Le 07/06, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 09/06, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, après plus de 2 mois et suite à vos différents refus, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé des deux bagues renvoyées alors que le délais de rétraction de 14 jours a été respecté comme déjà expliqué avec votre service client. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (2)

Pandora

A l'encontre de: N. D.

23-07-2024

Hello Team,Could you please see below request and further assist?Kind RegardsMit freundlichen Grüßenetc..BilyanCustomer Relations Team Leader EMEA--------------------

Pandora

A l'encontre de: N. D.

23-07-2024

Bonjour,Nous vous écrivons pour répondre à la récente réclamation concernant le retour du numéro de commande PNDBE00202618 du client Nais Dubouche. Nous tenons à préciser que notre décision de refuser le retour n'était pas fondée sur un retard mais sur l'état des produits reçus.Conformément à notre politique de retour, les articles doivent être neufs et ne pas avoir été utilisés pour pouvoir être retournés. Malheureusement, les articles retournés par cette cliente n'étaient pas dans cet état, les articles étant rayés, ce qui a nécessité notre décision de refuser le retour et de lui réexpédier les articles.Retours (pandora.net)Pour référence, nous avons joint des photos des articles endommagés, la facture de la cliente et la preuve de livraison qu'elle a reçu les articles retournés.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations ou documents de notre part.E-commerce TeamPandora Belgiumbe.pandora.netestore-be@pandora.netIMPORTANT: The contents of this email and any attachments are confidential. They are intended for the named recipient(s) only. If you have received this email by mistake, please notify the sender immediately and do not disclose the contents to anyone or make copies thereof[EXTERNAL E-MAIL: Be cautious with links and attachments]Classification: Pandora Internal


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme