BonjourJ ai fait une commande le 29/04(c51519364) une veste pour 249 euros, livraison prévue entre le 30/04 et le 3/5.Livraison de la veste le 6 mai en retard et avec l antivol...Je prends contact avec le service client pour le signaler, on me donne la marche à suivre avec 2 possibilités . Je choisis de renvoyer la veste par la poste en demandant l enlèvement de l antivol ( je choisis la poste malgré le surcoût pour plus de sécurité).Le le 17 juin je signale que je n ai pas de nouvelles de ma veste.Réponse le 19, le montant de 249 euros ( sans frais d'envois) vous a été remboursé sur un numero de compte, il s agit d une erreur, impossible de récupérer la veste.Je signale que je n ai pas demandé de retour et de remboursement et que ce numéro ne m appartient pas..Depuis nous tournons en ronds en téléphone.et en mail et je n ai pas de nouvelles de mon remboursement.Il insiste pour dire que j ai demandé le remboursement en donnant ce numéro de compte..ce qui n est pas le cas. Je suis dans l impasse