Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

27-08-2019

Bonjour, j'ai commandé un repas en utilisant les services de Deliveroo. J'ai commandé pour 13,7€ et à j'ai été livré la moitié de ma commande (détails sur simple demande). En m'adressant à Deliveroo, ils m'ont remboursé que 4,4€ qui correspond à 50% du prix du repas hors frais de livraison. En tant que consommateur final, je devrais avoir au moins un remboursement de tout les frais de livraison + la moitié du repas non reçu = 9.3€. En plus, je devais recevoir une compensation pour le repas non livré sur lequel j'ai compté, pour le temps perdu et parce que j'ai dû chercher une autre solution à la dernière minute. Merci de votre aide

Messages (20)

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

27-08-2019

------Deliveroo------Chère Cliente, Cher Client,Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible.N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail.Bien à vous,L'équipe Deliveroo----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 26 aoa»t 23:59 BST (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5K5QW-MWZP]

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

27-08-2019

------Deliveroo----------------------------------------------------Mise à jour par  : Antsa R., 27 aoa»t 01:01 BSTBonsoir,Nous accusons la bonne réception de votre mail.Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande.Afin que nous puissions étudier votre demande, pouvez-vous s'il vous plaa®t nous communiquer l'adresse mail utilisé pour passer votre commande ? Nous pourrons ainsi voir ce qu'il s'est produit.Dans l'attente de votre retour.Bien à vous,Antsa - Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 26 aoa»t 23:59 BST (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Deliveroo France.[Q5K5QW-MWZP]

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

27-08-2019

Bonjour, la commande a été passé avec l'email - stanislav.birg@gmail.com

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

27-08-2019

DATA NOT AVAILABLE

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

04-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

04-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

04-09-2019

Bonjour, il est regrettable de constater le temps que ce dossier très très simple vous prend... De plus, vous avez déjà posé la même question il y a une semaine et je vous ai déjà répondu. Je vous rappelle donc que mon email de commande est stanislav.birg@gmail.com. Merci de votre retour rapide en tenant compte du préjudice financier et la compensation pour l'absence de commande non reçue et le temps super long que ce dossier prend. bav

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

04-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

10-09-2019

Bonjour, ca fait une semaine que j'attends votre retour par rapport à ce souci très très simple. Votre service doit vraiment être amélioré. Merci dans la compensation de tenir compte dans ce délai ultra long que je dois attendre. bav

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

10-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

11-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

12-09-2019

la commande a été passée avec mon email: stanislav.birg@gmail.com

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

12-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

12-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

13-09-2019

Le coupable est le restaurant qui a préparé la commande, donc c'est à lui de payer. Moi en tant que client j'ai tout payé et je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et je n'ai pas reçu le bon remboursement. Merci de votre retour rapide, sinon je vais devoir aller d'avant dans cette affaire. Dommage pour des montants pas conséquents....

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

13-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

13-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

01-10-2019

stanislav.birg@gmail.com

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

01-10-2019

DATA NOT AVAILABLE

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

13-10-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme