Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Takeaway

30-11-2019

J'ai passé une commande via l'application Takeaway pour Sushi house à La Louvière, pour un montant de 31,80€, avec mon compagnon.Nous avons eu plusieurs tentatives de payement via application bancontact, qui ont échouées. Lors de la troisième tentative, avec payement bancontact (avec le lecteur de carte et non plus l'application bancontact) , nous avons enfin la validation de la commande.Après vérification, il s'avère que nous avons, mon compagnon et moi, été déduit 3 fois du montant de la commande et non une seule, et ce sur trois comptes différents.Nous avons introduit 3 plaintes et nous restons à ce jour sans réponse. Nous pouvons fournir les extraits de compte et l'unique confirmation mail de notre commande, reçue une seule fois.Après vérification, il s'avère que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, à rester sans réponse de l'entreprise.

Messages (1)

Takeaway

A l'encontre de: J. D.

08-12-2019

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Hamza, 8 déc. 01:47 CETCher client,Nous vous remercions pour votre mail et pour votre commande chez Takeaway.com.Nous avons été en mesure de récupérer vos paiements. Et le montant payé en ligne, pour les commandes que vous n'avez pas reçues, a également été remboursé. Vous recevrez celui-ci sur votre compte bancaire endéans les 5 jours ouvrables.Au nom de Takeaway.com, nous vous présentons nos plus sincères excuses et nous vous enverrons, dans un mail séparé, un bon de réduction d'une valeur de 10% sur votre prochaine commande. A utiliser sur notre site, auprès d'un restaurant de votre choix.Nous vous souhaitons une agréable soirée.Cordialement,**Hamza**Hamza__brand_Takeaway.com BE--------------------------------Cet e-mail provient de Takeaway.com BE.[7OV2K5-2Z6G]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme