Bonjour , J’ai passé une commande le 10/02/20 sur le site de Michael kors . Mon téléphone n’a jamais rafraîchi ma page du coup la commande ne s’est pas confirmée tout est rester dans le panier ( donc pas de numéro de commande ) mais le paiement est bien parti par l’intermédiaire de klarna et mon application mobile . Après plusieurs contacts avec Michael kors ils ne savent rien faire car comme la commande ne s’est pas confirmée ils n’ont pas été récupérer l’argent chez klarna pour le paiement . J’ai donc contacté klarna d’abord en français puis en « pseudo » anglais car je ne parle pas anglais . Après 2mois et demi toujours pas de remboursement . Pas eu de réponse jusqu’à il y a 2 semaines ( en anglais ) ou on m’a demandé les infos , que j’ai envoyé direct et on m’a répondu que le service concerné s’en chargerai . et au final toujours aucun remboursement . J’ai essayé de manière gentille , mais aussi les menaces . MK les a contacté aussi pour qu’ils débloquent l’argent et appuyer ma demande mais ils ne font toujours rien , klarna ne rend pas l’argent sous prétexte que « le département en charge dès paiements recherche mon paiement « Ils ont ma photo du paiement , avec la référence mon nom ma carte d’identité ma carte de banque . Et je ne récupère toujours rien . C’est un montant de 507 euros quand même .. j’aimerai bien les récupérer car ça va bientôt faire 3 mois que j’attend en vain . Ils me doivent cet argent car il est chez eux et que aucune commande ne m’a été donnée en échange et mk ne peut pas récupérer cet argent car pas de commande confirmée chez eux . C’est un fameux problème , pourtant ils n’ont qu’à débloqué le paiement et le renvoyer ..