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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Takeaway

06-06-2020

Bonjour,J'ai effectué une commande sur le site de livraison Takeaway.com.J'utilise ce site depuis plusieurs mois (années?) sans aucun problème. Les deux dernière fois que j'ai commandé sur le site du même restaurant, la nourriture est arrivée complètement renversée dans les emballages, avec des liquides partout et les sacs en cartons complètement déchirés. la première fois j'ai pu contacter Takeaway qui m'ont remboursé ma commande intégralement (après plusieurs semaines de plainte!). Cette fois-ci, le livreur de lui-même m'a dit qu'il pouvait annuler la commande. Il l'a ensuite annulé devant moi et est reparti - il m'a dit que dans ce genre de situations il doit aller jeter la nourriture et prendre une photo pour envoyer à takeaway).Maintenant takeaway refuse de me rembourser car je suis sensé leur envoyer une photo! Alors que la commande à été annulée de leur côté par le livreur... et que il leur à fourni toutes les photos/informations nécessaires.Ma carte à été débitée pour une service qui ne m'a jamais été rendu, je trouve cela scandaleux, et le fait que takeaway ne prenne ensuite aucune responsabilité et que nous devions encore prouver leur tord alors que c'est une commande *annulée* ! J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises et ils m'ont répété que sans photo de ma part ils ne peuvent pas me rembourser. Pour moi une compagnie comme ça est une fraude pur et simplement et ne devrait même pas être autorisée à opérer avec de telles méthodes.


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